Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera! Empty
MessageSujet: Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera!   Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera! EmptyLun 9 Oct - 18:12

I love you Eh oui! une nouvelle passionné j'envoie un sourire plein de bonheur à tous ceux qui sont fou d'amour du monde artistique comme moi.
Danseuse tous style, chanteuse, comédiènne, modèle, animatrice et organisatrice de petites soirées et spectacles ainsi que directrice artistique du spectacle¨Passionél's dont le but est d'aider et produire sur scène tous ceux qui sont rejeter pour leur physique dit non parfait, lieu de résidence peu favorable ou manque de moyens financier, je cherche par tout les moyens à faire passer un message:
Faire comprendre au gens qu'un artiste le plus simple que l'on peut trouver mais reèlement passionné peut vous apporter autant qu'un être couvert de soi avec un corps parfait et entouré d'artifice inutiles.
Je cherche à rencontrer toute personne susceptible de bien vouloir nous aider à la création de notre spectacle ainsi qu'a la recherche des artistes car dans se monde de requins il n'est pas facile de se faire entendre mais je garde le sourire et continue mon chemin en attendant qu'une porte s'ouvre à moi...
Vous voulez me parler de vos petites histoires, me parler des artistes ou autres je suis la chaque rencontre est pour moi un plus dans ma vie!!!
Gardez tous le sourire face aux difficultés et barrières, il vous reviendra toujours une étoile pour vous guider.
Sissa
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera! Empty
MessageSujet: Re: Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera!   Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera! EmptyLun 9 Oct - 19:36

bienvenue a toi
j'ai deplacer ton message dans la partie Divers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
 
Sourire aux requins et difficultés mon sourire vous guidera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser