Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... EmptyJeu 19 Oct - 8:16

et ben voila ca fait toujours plasir d'etre la première!!!lol
JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MA JOLIE... tu vois j'y est penser ...lol je suis vraiment desoler de t'avoir reveiller ce matin ma puce...!
proftie bien de cette belle journée qui me semble va s'annoncer pleine de bonheur et de bon moments!!
je t'aime fort et j'ai hate de te revoir pour te serrer dans mes bras et te donner ton cadeau!!!mdr
gros bisous ma Johanna
Revenir en haut Aller en bas
del
Bavard
Bavard
del


Nombre de messages : 146
Age : 39
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : SaLeM, JoHanNa
Date d'inscription : 01/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... EmptyJeu 19 Oct - 17:47

Hihihi moi qui est pensé à lui envoyé son sms vers 10h histoire de pas trop la réveiller mdrrrr ;-) T'assures ma Laurène ;-)

Ma belle, que te souaiter d'autre que le meilleur du meilleur ainsi que la réalisation de tes rêves.
UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE ainsi qu'un excellente soirée. Je suis vraiment désolée de ne pas être à tes côtés, mais tu sais que mes pensées sont toujours avec toi, chaque jour. Sois la plus heureuse de la terre. je t'embrasse bien fort!!! Ta petite Del :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johannaaparico.fr.tc
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... EmptyJeu 19 Oct - 18:01

Un super bel anniversaire à la jolie Johanna...Contente que tu sois enfin rétablie, j'espère que tu profiteras un max de cette belle journée...

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses pour la suite
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... EmptyJeu 19 Oct - 18:16

Joyeux anniversaire a toi ma belle Etoile , j'espere que tu va profiter de ta journee , surtout profite a fond de la scene se soir !!
profite a fond de la vie et surtout vie en tes reves et continue de nous faire rever quand tu danse !
j'oublierai jamais se que tu as fait pour moi belle Etoil

je t'aime fort

Eli alias Ameline sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... EmptyVen 20 Oct - 12:52

joyeux anniversaire à la belle johanna!
++
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire
» joyeux anniversaire mec
» Joyeux Anniversaire ma cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseuses :: Johanna APARICIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser