Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Délires d'un soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nAnOo
Très Bavard
Très Bavard
nAnOo


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joakim
Date d'inscription : 16/02/2006

Délires d'un soir... Empty
MessageSujet: Délires d'un soir...   Délires d'un soir... EmptyMar 12 Déc - 0:15

Coucou tout le monde!
Je pense que vous l'aurez remarqué,de nombreux messages dépourvus de sens ont été posté ce soir mdr je men excuse sincerement mais pour ma part j'étais fatigué et je suis un peu partie en live lOl sorry Razz
bisous bisous
Oriane

PS: pOUr ce qui est du cas d'Anayaya je crois que c'est naturel^^
PS2(come la console de jeu hahaha):Vive joakim,guillaume,mass et salem qui nous ont gentiment prété leur topic mdr



Vive la danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Délires d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Délires d'un soir...   Délires d'un soir... EmptyMar 12 Déc - 0:21

Et oui moi je suis naturelle...pas hypocrite mdr non je rigole bien sur je sais que orianouu tu n'es pa hypocrite et on a un peu trop déliré ce soir sur les topics je l'avoue aussi !
Désolée tout le monde, jesper que l'on a pas trop dérivé sur du HS trop profond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires d'un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaman sur mtv hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser