Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rechercher pour site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clouloute
Nouveau
Nouveau
clouloute


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechercher pour site Empty
MessageSujet: Rechercher pour site   Rechercher pour site EmptyJeu 28 Déc - 22:07

hello j'ai vu que le site de gaelle ne marchai plus et je trouve ça vraiment deg de pirater, c'était un lieu de rassemblement, de souvenir... c'est pour ca que j'ai décider d'en recreer un bon je vous ne vous garantie pas qu'il arrivera a la cheville de l'autre mais bon on peut essayer de recontruire quelque chose... Pour cela j'ai pas mal de photo mais je recherche des tof de vous avec emilie, d'emilie sur scene et au naturel . N'ayez pas peur il y aura un tag+ votre nom Wink c'est le respect Wink donc voila si vous pouvez menvoyer des photos soit par mail soit par msn Wink Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la construction du site voilou
Bisous la compagnie a bientot ;)Louise
Revenir en haut Aller en bas
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Rechercher pour site Empty
MessageSujet: Re: Rechercher pour site   Rechercher pour site EmptyJeu 18 Jan - 17:52

J'ai passée toutes mes photos à marion pour son forum, essaie de voir avec elle si tu veux Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
 
Rechercher pour site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour le site
» Photos pour site
» pour son site officiel...
» Site sur Stefano
» Messages de Mathilde pour le site et son forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseuses :: Emilie CAPEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser