Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour toi Alexandra...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite lol
Très Actif
Très Actif
ptite lol


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra-->Mehdi-->Peter-->Géraldine
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... EmptyMar 2 Jan - 15:50

Mon ange,
Sa va bientôt faire un an que je te suis...un an que tu m'illumine a chaque fois.
Dimanche sa sera la dernière fois avant très longtemp que je te verrais danser...rien que de l'imaginer me rend triste...
Ton sourire,ta gentillesse,tes bisous,ta grace,ton talent...vont me manquer énormément!!
Je ne sais même pas si pendant la tournée je pourrais avoir des nouvelles de toi...mais je ferais tout pour en avoir!!
Tu es entrer dans mon coeur pour ne jamais en ressortir.
Tout les moments ou j'étais triste et ou tu ma remonter le moral...
Tu m'apporte telement!!Tu a toujours été là,toujours disponible pour moi!!je t'en remercie énormément.
Je pense fort a toi en cette nouvelle année qui commence et je te souhaite le meilleur.
Je t'embrasse fort.
A très bientôt.
Ta ptite L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.forumpro.fr
Davina_Jackson
Bavard
Bavard
Davina_Jackson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : ¤Valentin et Stefano¤ ¤Estelle¤ ¤Fabien¤...et tous les autres...
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... EmptyMer 3 Jan - 23:25

Ahh plus ca va et plus on se rend compte a quel point ils vont nous manquer...Sad
Il est super beau ton message miss...j'espere que tu pourra avoir regulierement des nouvelles d'Alex pendant la tournée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nAnOo
Très Bavard
Très Bavard
nAnOo


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joakim
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... EmptyMer 3 Jan - 23:50

Trop émouvant tOn message...
Je commence à déprimer à l'idée de leur départ....de Son départ....
J'espère vraiment que tu pourra avoir de ses nouvelles, je comprend tellement ce que sa fait de devoir quitter une personne qu'on ne reverra peut-être jamais et avec qui on a passé des moments magiques...
Alors profite de ces derniers instants avec elle(c'est trOp dur de dire sa et je te souhaite que sa ne soient pas les derniers).
BiZoO
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Très Actif
Très Actif
ptite lol


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra-->Mehdi-->Peter-->Géraldine
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... EmptyJeu 4 Jan - 1:07

oui je pense de plus en plus a la fin... Sad alors je profite de chaque instant que je passe avec Alex.
C'est sur que sa va etre dur pour tout le monde...on a toute eu des moment magiques avec nos chouchous et penser qu'on n'en aura peut etre plus rend triste...
J'espère vraiment que dimanche ne sera pas mon dernier moment avec Alex...en tout cas je ferais tout pour aller la voir danser autre part...
Merci a vous deux Very Happy
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.forumpro.fr
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... EmptyJeu 4 Jan - 14:12

ton message est tres touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
ptite lol
Très Actif
Très Actif
ptite lol


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra-->Mehdi-->Peter-->Géraldine
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... EmptyJeu 4 Jan - 16:02

merci Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour toi Alexandra... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Alexandra...   Pour toi Alexandra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Alexandra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: D'eux à Vous :: Vos Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser