Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luludance65
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer! Empty
MessageSujet: question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer!   question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer! EmptyJeu 25 Jan - 10:28

bONJOUR!
tt d'abord je tiens à dire un grand Bravo, car moi emme étant danseuse je trouve ça vraiment bien de consacrer un forum sur les danseurs car eux aussi ont le droit à la reconnaissance et malheureusement ils sont defosi trop dans l'ombre pas assez mis en avant à mon gout! voilà
Bon donc en fait je vais voir le roi soleil le 21 mai à toulouse à 14h et je voudrais savoir à quel heure arrive els danseur les artiste, car j'aimerai faire elur connaissance avoir un ptit autographe un truc comme ça! vous avez un tuyau à me dire n'hésitez pas j'aimerai bcp els rencontrer!
gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Star is Alie
Accro
Accro
The Star is Alie


Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Vincent l'homme invisible, Marcel le balayeur et Azouz
Date d'inscription : 02/01/2006

question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer! Empty
MessageSujet: Re: question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer!   question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer! EmptyJeu 25 Jan - 14:10

Bonjour
Tout d'abord pourrais-tu venir te présenter dans la partie "présentez-vous" s'il te plaît, cela fait parti des règles du forum.
Ensuite pour ta question... euh.. difficile à dire! Je crois qu'ils arrivent environ 2h avant le spectacle, mais je ne sais pas du tout si à Toulouse le public a accès à l'entrée des artistes, c'est assez rare en tournée.
Il y a peut-être des filles qui sont allés à Toulouse l'année dernière et qui pourront surement mieux te renseigner que moi.

A bientôt
Alie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
 
question sur laquelle vous pouvez peut etre m'éclairer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser