Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fabien à Pontoise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sr2505
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyVen 23 Fév - 13:26

Faut tro que je vous raconte ma rencontre !
Je revenais du lycée quand j'ai croisé Fabien à la gare ! Il m'a reconnu ça m'a fait tro plaisir Laughing mais sur le coup j'ai pas tro réussi à lui parler pck j'étais tro surprise What a Face je m'y attendais pas du tout !
On a parlé (enfin surtout lui et je l'ai écouté) et puis voilà depuis je suis impatiente d'aller à la gare !!! Very Happy
En tout cas il est super sympa ! farao
Mais j'en reviens tjs pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyVen 23 Fév - 21:34

Pourrai tu aller te presenter avant de poster s'il te plait ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
une fan...
Nouveau
Nouveau
une fan...


Nombre de messages : 20
Age : 34
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alex*Delphine*Salem*Johanna*Emilie...
Date d'inscription : 04/02/2007

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 17:06

a mon avis stef torai pa du dire ça!!! car après les gens vont te harceler et m**** ya que nous qui avont le droit de tout savoir!!! lol...
nan serieu, je suis une amie de cette jeune fille là haut et eu... comment dire... s'il n'y avait que fabien à pontoise... mais c'est pas vraiment le cas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
sushiiiiiii
Accro
Accro
sushiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Les 2 qui s'aiment là!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 19:08

hihi moi je suis sailor moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
une fan...
Nouveau
Nouveau
une fan...


Nombre de messages : 20
Age : 34
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alex*Delphine*Salem*Johanna*Emilie...
Date d'inscription : 04/02/2007

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 19:12

pa compri...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
sushiiiiiii
Accro
Accro
sushiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Les 2 qui s'aiment là!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 19:36

mdr nous aussi on sait des choses, on sait ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas aussi
et ouai c'est pas au vieu singe qu'on va apprendre à faire la grimace muahahahah
enfin bon, juste pour dire que quoi que vous "sachiez", que ce soit vrai ou pas, on s'en tape un peu!
on est pas ici pour parler de leur vie privée, parler de où ils habitent ce qu'ils font quand ils ne taffent pas, ce qu'ils s'achètent à la soit disante boulangerie MDR ce qu'ils feraient si certains allaient chez d'autre AHAHAHA
enfin bref, entre vérité et mensonge, on s'en tape on est là pour parler du parcours artistique ou encore montrer notre "admiration" pour eux, une facon d'extérioriser ce qu'ils nous font ressentir ou quoi qu'est-ce
mais honnetement on s'en fout de qui sait quoi ou de qui fait quoi mdr sinon j'peux vous en dire une bonne! ils vont sur le trone aussi et ouai c'est des humains LOOOL
enfin bref, juste pour dire que faut pas oublié pourquoi on se réunit sur des forums Rolling Eyes
et sinon pour revenir au sujet lol sr2505, contente pour toi de cette rencontre suprise Wink
mais juste pour pas que t'aies de faux espoirs mdr
les gens bougent dans la vie, prendre le train c'est un truc limite banal MDR
et ouai eux aussi sortent de chez eux quand ils ne travaillent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
sr2505
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 21:58

C'est vrai Dany ils bougent... c'est ce que j'ai cru au début, que je le reverrai plus mais par chance je le voit tous les jours et il n'est pas tout seul pour mon plus grand bonheur Laughing
Et maintenant je suis devenue un peu "amie" avec lui et d'autres et je sais que c'est un peu privée, d'ailleurs je ne voulais pas en parler, mais c'est Fabien lui même qui m'a dit d'en parler parce qu'il voulait connaitre les réactions, alors j'en parle mais je n'en dis pas trop sur sa vie privée non plus. Very Happy
En tout cas maintenant vous savez que Fabien vient sur ce forum régulièrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushiiiiiii
Accro
Accro
sushiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Les 2 qui s'aiment là!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 22:41

MDR grand bien lui fasse, mais bon je crois qu'il a mieux à faire xD
et puis . . . mdr tant mieux si tu es 'amie' avec lui MDR
ptete que fabien et ces autres sont devenu des agents ratp de ta gare LOL
QUI SAIT?! AHAHAHAHA
franchement, dis ce que tu veux, les gens ca parle, les choses circulent vite
continuez donc lol nous on en rigole bien à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! EmptyMer 28 Fév - 22:43

Je ne vois pas l'interet de ce topic, sincerement ! Dire que l'on est ami avec un danseur j'avais encore jamais vu ca ! Bref moi je n'y crois pas et je suis franche, pas de jalousie la dessous, je concoit que certaines personnes ici connaissent des danseurs mais là c'est un peu trop gros ! Puis Fabien qui te demande de venir en parler ici, laisse moi rire ! Les danseurs n'ont que faire des fans et de leurs histoires, ils sont gentils avec eux mais point final, ils n'ont aucun interet a etre amis avec nous ! Puis pourquoi voudrait il que tu en parles si jamais c'etait vrai ? pour voir les reactions des gens ? ca marche pas si bien que ca puisque je ne pense pas que beaucoup de gens te croient et generalement quand les gens ne croient pas ils ne repondent pas, a part Dany qui dit toujours tout fort ce que tout le monde pense tout bas ! (lol Wink) moi je ne repond que parce que je vais verrouiller le topic et l'envoyer dans la corbeille !
Sur ce je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Contenu sponsorisé





Fabien à Pontoise ! Empty
MessageSujet: Re: Fabien à Pontoise !   Fabien à Pontoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien à Pontoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photos de fabien
» fabien flamenco
» mes fotos de fabien
» le my space de Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser