Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PROJET TOMMY PASCAL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

PROJET TOMMY PASCAL ! Empty
MessageSujet: PROJET TOMMY PASCAL !   PROJET TOMMY PASCAL ! EmptyMar 27 Fév - 19:45

On a vu Tommy Pascal ce midi et il nous a demander de faire circuler le message qu'il avait fait passer par Nana ! Ce projet est serieux !!! Voici un petit resumé du Projet ecrit par Nana sur le forum off ! Soyez nombreuses à participer !



mamzellenana a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, fans de Paris qui avez passé de nombreuses heures au PDS, Tommy Pascal notre cher Scaron a un projet et voudrait vous voir participer, voici sa demande:

"Salut à tous,
Je voudrais réaliser un documentaire filmé de 52min sur les Fans du roi
soleil, ceux qui étaient là presque tous les jours au Palais des sports et
qui nous suivent depuis le début.
Je cherche plusieurs personnes qui accepteraient de me raconter leur
expérience.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : docuscarron@hotmail.fr

Merci à tous…
Tommy (Scarron)"


Attention!!!!!!!
Je me permets en tant que modo d'être claire sur plusieurs points:

- tout d'abord pas de débat à la noix sur "c'est encore les fans parisiens", Tommy a un projet bien spécifique, il ne s'agit pas de favoritisme envers tel ou tel fan, mais les fans qui ont passé beaucoup de temps au PDS est le domaine qu'il a choisit donc on respecte son choix et on ne râle pas!

- le mail que Tommy a donné ne doit être utilisé que dans le cadre de ce projet, c'est de toutes façons un mail qu'il a créé uniquement pour ce projet, donc inutile de le harceler, il ne prendra en compte que les mails qui correspondent à sa demande, n'attendez donc pas de réponses si votre mail est hors sujet

voilà j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à sa demande pour qu'il puisse mener à bien son projet, et que vous ferez preuve d'intelligence pour que ce projet ne soit pas annulé et l'adresse mail verouillée....

je compte sur vous Wink

bisous

nana


Bref Tommy nous a parler rapidement de son projet ce midi et nous a expliqué le concept général : en fait ce serait des entrevues avec les fans (passage par 1 ou 2) pour expliquer pourquoi nous etions si souvent la bas, comment on vit avec le Roi Soleil... Les entrevues auraient lieu chez les fans ou dans un endroit privé pour eviter le bruit etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

PROJET TOMMY PASCAL ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET TOMMY PASCAL !   PROJET TOMMY PASCAL ! EmptyMer 28 Fév - 16:29

Petit Mesasge de Tommy datant d'aujourd'hui au sujet de son projet, si cela vous interesse n'hesitez pas a le mailer...

"Avant tout je ne peux pas prendre de mineur car c’est plus compliqué pour les autorisation…désolé !
Je veux faire un documentaire sur les fans qui sacrifient beaucoup de temps pour le Roi soleil. Certains ont réorganisé leur vie pour se libérer tous les soirs et le week-end et ce depuis deux ans. Je me rends compte que “FANS“ est un boulot à plein temps pour certains !
Voilà pourquoi je veux filmer ceux qui étaient là pratiquement tous les jours.

J’espère que ceux qui ne conviennent pas à mon choix ne seront pas trop déçus.

Pour les autres je veux passer une après-midi avec chacun d’entre vous, pour qu’on ait le temps de parler et que je puisse vous filmer chez vous. Je veux comprendre quel est votre quotidien avec le Roi soleil et ce qui vous motive.
Je fais ce documentaire sans but commercial précis, s’il est intéressant, je ne serai pas contre une diffusion sur une chaîne de télé ou en complément sur un dvd.
De ce fait vous devrez me signer une feuille qui m’autorise à diffuser votre image."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
nanou
Actif
Actif
nanou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano
Date d'inscription : 13/02/2007

PROJET TOMMY PASCAL ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET TOMMY PASCAL !   PROJET TOMMY PASCAL ! EmptyVen 16 Mar - 20:59

Je voulais savoir si Tommy n'acceptait que les gens de Paris pour son projet!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
sushiiiiiii
Accro
Accro
sushiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Les 2 qui s'aiment là!!
Date d'inscription : 05/03/2006

PROJET TOMMY PASCAL ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET TOMMY PASCAL !   PROJET TOMMY PASCAL ! EmptyVen 16 Mar - 21:42

ben paris et sa banlieue je pense O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
nanou
Actif
Actif
nanou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano
Date d'inscription : 13/02/2007

PROJET TOMMY PASCAL ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET TOMMY PASCAL !   PROJET TOMMY PASCAL ! EmptyVen 16 Mar - 22:43

ok merci

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





PROJET TOMMY PASCAL ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET TOMMY PASCAL !   PROJET TOMMY PASCAL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET TOMMY PASCAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Administration :: Annonces Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser