Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roi Soleil version FAN SUDISTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OoJulyoO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Roi Soleil version FAN SUDISTES Empty
MessageSujet: Roi Soleil version FAN SUDISTES   Roi Soleil version FAN SUDISTES EmptyMer 16 Mai - 21:32

Bonjour.

Voilà donc comme vous le savez ,les parisiens et nordistes avaient pour projet de faire une représentation du roi soleil version fan.
Certain le savent peut être déjà mais malheureusement leur projet n'a pu aboutir.

Aussi ,une amie et moi avons décidé de faire une reprise du spectacle mais dans le sud de la France.
Je m'adresse donc à toutes les personnes habitants les environs de Montpellier .

Nous recherchons des chanteurs(es), danseurs(es), comédiens (ennes) un minimun expérimentés pour monter "version fan" la comédie musicale.

Si vous êtes interessés contactez moi par MP!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Roi Soleil version FAN SUDISTES Empty
MessageSujet: Re: Roi Soleil version FAN SUDISTES   Roi Soleil version FAN SUDISTES EmptyJeu 17 Mai - 12:09

Pourrais tu aller te presenter avant de poster s'il te plait ? ca fait partie des regles du forum et is tu ne le fais pas je crains de devoir supprimer ton message... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
 
Roi Soleil version FAN SUDISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser