Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tournée ...

Aller en bas 
+5
Dood's
Morgane
The Star is Alie
Cravattgirl
~ Cerise ~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 6:06

mwraf là c'est sur je dis pas non!!
le public déchainé vraiment, trop bonne ambiance, meme les artistes ont eu des fous rires tout le weekend c'était détendu, et puis tout le monde adorable arf c'était trop bien!
[HS]tany j'aiiime ton nouvel avatar!![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
The Star is Alie
Accro
Accro
The Star is Alie


Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Vincent l'homme invisible, Marcel le balayeur et Azouz
Date d'inscription : 02/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:54

toujours aussi beau tes CR Cerise!!!
Je ne te connaît qu'à travers tes messages mais quels messages!!! Merci à Fabien pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:25

Alie a écrit:
toujours aussi beau tes CR Cerise!!!
Je ne te connaît qu'à travers tes messages mais quels messages!!! Merci à Fabien pour ça! Wink

Embarassed ... Smile ... merci ... à vous de me lire ... et à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:29

Tres beau message comme toujours... ca devient une habitude !! lol Heureuse une fois de plus que tu aies passé un bon week end.. y'a des chanceuses sur ce forum... dis une question bete... on a jamais vu de photo de Fab et toi tu les gardes secretes ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:41

Mélia a écrit:
Tres beau message comme toujours... ca devient une habitude !! lol Heureuse une fois de plus que tu aies passé un bon week end.. y'a des chanceuses sur ce forum... dis une question bete... on a jamais vu de photo de Fab et toi tu les gardes secretes ??? Very Happy

... merci pour le "beau message" ...

je n'ai pas de photos avec lui ... les jolis moments sont gravés dans mon coeur et pas sur papier ... c'est l'essentiel pour moi ... le moment se présentera sûrement ... un jour ... mais effectivement ... il se peut qu'elles restent secrètes ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:43

Mdr ok... je comprend tout à fait... c'est pas tellement important une photo mais ca rechauffe le coeur parfois quand on doute... un "objet" materiel mais les souvenirs sont plus importants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:55

Mélia a écrit:
Mdr ok... je comprend tout à fait... c'est pas tellement important une photo mais ca rechauffe le coeur parfois quand on doute... un "objet" materiel mais les souvenirs sont plus importants ! Wink

Tout à fait ...
personnellement c'est plutôt sa façon d'être qui m'enlève les doutes ... même se je ne refuserais pas un souvenir "matériel" ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:59

Ca se refuse pas... Puis tu as l'occaz' de le voir souvent donc c'est sur ca aide !!! Je suis contente de voir qu'il est aussi attentionné... meme si je ne le voit pas j'imagine bien... Toujours des amours les danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 4:27

De retour de vacances ... enfin il ya une semaine j'étais de retour de Bordeaux ... des Etoiles plein les Yeux ...

... un week-end à la Rochelle ... j'M cette ville ... détour bordelais en ce dimanche de Mai plus qu'ensoleillé ... pour faire découvrir à "ma soeur" ce spectacle qui me tient tant à coeur ... vous me connaissez je vous épargne les détails ... je dirais juste que ma 'bonne étoile' me suis ... petite rencontre impromptue dès notre arrivée ... merci d'être comme tu es M. Hannot ... vraiment ... merci à M. Jauffret aussi ... entrée des artistes ... danseurs ... chanteur ... le soleil est o rendez-vous ... nos "essentiels" aussi ... le coeur léger nous allons apprécier le spectacle ...

... comme d'habitude ... les émotions se bousculent pendant le spectacle ... je redécouvre ... comme à chaque fois ... puisque chaque fois c'est différent ... "vous même vous savez" ... mais pas ceux qui ne comprennent pas ... une jolie 'Marjorie' absente marque la différence ... par exemple ... puisque certains moments diffèrent de ce fait ... enfin je ne vais vous faire de long discours ... car je ne m'en lasserais jamais de toutes façons ... pour une fois je profite de "La Vie Passe" ... le final approche ... on s'accroupit et là ... joli moment avec M. Maé ... regards qui se croisent ... duo de quelques secondes ... lol ... fallait voir la scène pour comprendre ... FINAL ... il fait chaud ... trop chaud ... sur scène et pour nous ... je vous épargne mes commentaires sur l'hystérie qui règne ... un signe pour un aurevoir ...

... on se sauve à la sortie des Artistes !!!!!

beaucoup de monde ... mais pas d'hystérie finalement ... une sortie d'artistes très "ouverte" sur le monde ... chacun fait sa vie ... cela nous permet de pouvoir saluer une grande partie de la troupe sans les importuner ... juste les remercier ... sans flashes ... j'ai l'impression d'avoir raté mon "essentiel" ... j'en profite pour passer un message ... c'était pas prévu !!! ...
... et puis ... il arrive ... j'ai pas vraiment de mots ... un geste ki vient à moi ... si naturellement ... "juste un geste de vous" ... quelques mots tellement attentionnés ... un bel aurevoir en somme ... après çà ... je change de trottoir ... un danseur par ci ... un artiste par là ... c'est tellement sympa !!!

Bordeaux ... en mai 2007 ... le rdv est pris ...


Il est tard ... un résumé un peu "flou" ... tout est tellement fort ds mon coeur ... parfois les mots ne s'alignent pas comme on le voudrais ... je vous embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cravattgirl
Madame XIV
Madame XIV
Cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : / mon Soleil / ma Chouchoute / mon Poussin / ma Fleur /
Date d'inscription : 02/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:24

plus le temps passe plus je vois que tu fais partie de ces personnes qui vivent de très jolies choses et savent le raconter si joliement... mais sans jamais en rajouter, jamais... et ça c'est... L'ESSENTIEL.
contente que Fabien t'apporte tout cela.
biZous!
Revenir en haut Aller en bas
http://or-et-lumiere.skyblog.com
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:43

Cravattgirl a écrit:
plus le temps passe plus je vois que tu fais partie de ces personnes qui vivent de très jolies choses et savent le raconter si joliement... mais sans jamais en rajouter, jamais... et ça c'est... L'ESSENTIEL.
contente que Fabien t'apporte tout cela.
biZous!

... je dirais simplement ke ton message me touche ...

Bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:58

Pourquoi passer par ici ? ... pour quelques mots ... se répéter ... pour mieux prouver ... juste une pensée ... du repos bien mérité avant la fin d'une tournée ... j'ai hâte de le retrouver ... faites de beaux rêves ... c'est beau de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:17

De retour de Dijon ... un week-end agréable ... je ne peux pas dire que Ma Bonne Etoile n'était pas là ... même si ... cette avant dernière me laisse un petit goût amer ... je crois que ce sont les retours qui sont difficiles ... de toutes façons ...


2 spectales pour nous ... toujours un Bonheur ...

dimanche soir ... un vent de folie ... souffle sur la troupe ... un spectaccle qu'on apprécie ... qui nous émeut ... qui nous fait rire ... et avoir la larme à l'oeil ... un final d'hystérie ... un cadeau remis ... c'est fini ...

... une belle sortie ... MERCI l'ARTISTE ... pour la différence ...

lundi après-midi ... encore ... toujours ... un plaisir ... on partage ... on les aime ... final "mitigé" ... on s'en contentera !! ...

Le bus partira ... ...
C'était l'avant dernière ville ... ... ...
Rendez-vous à Nancy pour la dernière ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:14

De retour de Nancy ...
... présente pour les 2 dernières représentations de ce beau spectacle ...
comme à mon habitude ... je vous épargnerais les détails de mon escapade nancéenne ... alors ...

2 jours d'une intensité particulière ... des endroits où l'on ne voudrait pas être ... mais qui permettent des rencontres tellement importantes et des échanges qu'on attend et qui sont tout ... qui permettent de faire vivre la Belle Histoire ... une relation "particulière" ... çà en à tout l'air ... en tout cas je l'espère ...

... jamais je n'aurais cru être autant attaché à un spectacle ... à une troupe ... à un Artiste ... quelqu'un qui compte depuis des années déjà ... cet Artiste devenu mon Essentiel ... et son Woody en 'guest' star ! ...
Il est juste quelqu'un de bien ... quelqu'un de bien ... le coeur à portée de main ... et fait partie de ma vie ...

Aujourd'hui, une page s'est tournée ... après un aurevoir qui me fallait absolument vivre ... l'Histoire continue ... ici ou ailleurs ... plus intense chaque fois ... Merci vraiment ... sincèrement ... et à très vite ... (c'est toi qui l'as écrit) ...

Pensée particulière à Mathieu et Julien ... tellement d'émotion ...
Amicales pensées à la délicieuse Delphine ... à Abkari ... et à Guillaume ...
Merci ... vraiment merci à toutes les danseuses et tous les danseurs de nous emporter dans leur Art ... merci à tous les "acteurs" de cette aventure ... en pleine lumière ou dans l'ombre ... chacun compte ... MERCI vraiment de nous faire frissonner à chaque fois que les 1ères notes du prélude versaillais se font entendre ... et rêver jusqu'à ces finals chers à nos coeurs ... Merci pour tout çà ...

~ Cerise ~ 'ce n'est qu'un aurevoir!'
Revenir en haut Aller en bas
princesseca77
Nouveau
Nouveau
princesseca77


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:40

Fabien, je te souhaite de passer de bonnes vacances.

Profites en pour te reposer et revenir en forme au pds ... on compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:44

Coucou tu peux te presenter dans la partie appropriée s'il te plait ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:09

arf princesseca encore une habituée du forum off c'est la folie aujourdhui tout le monde s'inscrit! (nostalgie?... Sad)

oui alors FABIEN ecoute moi bien, t'as bien intéret a revenir à la rentrée toi hein, pas moyen que tu partes on compte sur toi pour septembre on veut te voir!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
princesseca77
Nouveau
Nouveau
princesseca77


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:52

tilda1 a écrit:
arf princesseca encore une habituée du forum off c'est la folie aujourdhui tout le monde s'inscrit! (nostalgie?... Sad)

oui alors FABIEN ecoute moi bien, t'as bien intéret a revenir à la rentrée toi hein, pas moyen que tu partes on compte sur toi pour septembre on veut te voir!!!
cheers

Eh oui nostalgie quand tu nous tient ... une nouvelle inscription pour essayer de tenir jusqu'en septembre !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:11

On remonte ... juste pour une pensée ...
particulière pensée ... une semaine déjà ... que la tournée (saison 1) s'est achevée ...
quelques jours qui paraissent une éternité ... quelques jours à échanger ... sur cette folle tournée ...
on se rappelle ... et on en appelle à nos souvenirs ... tous ces moments ...
jolis ... touchants ... importants ...



Voilà ... je suis passé par ici ... pour vous ... pour lui ... je vous embrasse ... vous souhaite bonne route ...


~ Cerise ~ ... on se retrouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée ...   La tournée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseurs :: Fabien HANNOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser