Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 janvier!!!

Aller en bas 
+4
Eli
Dadou
Lilie
The Star is Alie
8 participants
AuteurMessage
The Star is Alie
Accro
Accro
The Star is Alie


Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Vincent l'homme invisible, Marcel le balayeur et Azouz
Date d'inscription : 02/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyDim 29 Jan - 10:08

petit copier-coller du message que j'ai mis sur le forum du RS...

Alors je vous fais un petit CR rapide...
On est arrivées au Mc Do vers 12h30, on en est ressorti à 13h, pile à ce moment là le bus de la troupe nous passe devant. On traverse et on se retrouve devant l'entrée des bureaux ( pur hasard on ne connaissait pas le zénith... on a été là où on a vu une grille!!mdr) le bus de la troupe est arrête devant la grille le temps qu'on leur ouvre... on fini par en avoir marre et nous mettons en route vers l'entrée visiteur... et là qui c'est qu'on croise??? notre chtit danseur Valentin avec Mass... sauf que nous et nos cerveaux congelés on l'a même pas calculé!!! (webmiss ingrate!! honte sur nous!! MDR) il nous a dit bonjour, onlui a répondu mais on s'est même pas arrêté... on a tilté que après et on allait pas lui courir après.. MDR!
Bref onarrive à l'entrée juste au moment où ils ouvrent les portes... je suis la première à entrée dans le hall!! (on s'en fout mais bon!) on part à la recherche de la porte 11... une fois qu'on l'a trouvé, un vigile nous renvoie de là où on vient... la porte 11 n'est pas ouverte pour le moment (la porte des coulisses qui est juste à côté est grande ouverte...donc pas d'entrée pas cette porte). On attend donc à côté de l'escalier (celui barré avec un chaîne pour ceux qui y sont allés). Au bout de 10min voit Fabien (avec son chien trop craquant!!), Joakim, Guillaume et Manu Dahl arriver, ils passent par dessus la chaîne de l'escalier... et c'est le drâme... Joakim se prend les pieds dedans et la chaîne casse!MDR heureusement le hall était vide, y avait que nous juste à côté... Il nous regarde mort de rire et n'arrive pas à remettre la chaîne en place (cassent tout ces danseurs!! lol) heureusement SUper Guillaume est là et remets tout en place! Ils s'en vont vite fait ni vu ni connu, personne s'en est rendu compte!!! (comme quoi l'accès VIP on y rentre comme on veut!!) On reste au même endroit... 10 min plus tard, c'est Stefano qui arrive, sauf que lui il est perdu... Mais c'est par où qu'on rentre??? il a finalement opté pour le plus simple, la porte 9, accès coulisses par la salle!!lol
On rentre à notre tour dans la salle, onattend 10petites minutes que ça commence et là... Wah!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à notre spectacle???? Ils ont changés toutes les images de fond c'est magnifique!!!! Maintenant ce sont des images animés, pour la plupart des images des danseurs, au ralentis c'est sublime!!! Il n'y a plus le protrait géant de Christophe qui se ballade... Et Versaille ne ressemble plus à un espece de labyrinthe... mais à un chateau! Le Ballet des planètes c'est encore plus sublime avec des images du système solaire animés et Salem dans sa bulle en image incrusté!! GENIAL!!! QUelques mélodies remixés aussi, enfin il me semble... J'avais pas du tout reconnu Ou ça mène quand on s'aime...
Ensuite l'interprétations... magnifique, ils avaient tous une pêche d'enfer!!! Anne-Laure et Victoria nous on fait une sublime duo sur Encore du temps! J'ai été bluffé!!! (pourtant je l'avais déjà vu le spectacle! mais là...) Christophe était déchainé! Sur Ca Marche il est partir en free style, excellent!!! Les mignons.. déchainés aussi (ça m'a fait plaisir d'enfin revoir Emilie!!)
Les danseurs, rien à dire, sublimes comme d'hab! Bien déchaînés aussi, chez Scarron ils étaient tous morts de rire! D'ailleurs pendant la Mazarinade, quand ils sont tous figés, Tommy et Cathialine arrêtaient pas de rire!!!

Voilà... mention spéciale à Maxence, le Duc du Maine de ce spectacle qui a été magnifique, mais qui était en larme pendant les rappels, il s'agrippait au bras d'Emmanuel et essayé de cacher son visage, le pauvre petit bonhomme devait être un peu pertubé par cette nouvelle salle, cette nouvelle ville! Mais il a été magnifique!

Bon je reconnais que mon petit CR rapide est plutôt long... les photos viendront plus tard, je les ai pas encore mises sur l'ordi et après faut qe je les redimentionne, mais je vais vous faire tout ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 1296
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Guillaume ...
Date d'inscription : 01/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyDim 29 Jan - 12:43

merci beaucoup pour le resumé alie !!!

Alie a écrit:
heureusement SUper Guillaume est là et remets tout en place!

yeahhhhh heureusement qu'il est la le guigui quand meme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Dadou
Bavard
Bavard
Dadou


Nombre de messages : 140
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Le mien
Date d'inscription : 01/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyDim 29 Jan - 14:49

Alie a écrit:
Le Ballet des planètes c'est encore plus sublime avec des images du système solaire animés et Salem dans sa bulle en image incrusté!! GENIAL!!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pourquoi c'est quand je peux pas venir au spectacle qu'ils font des changements comme ca ???

je crie au complot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyDim 29 Jan - 15:35

merci beaucoup pour ton resumer Alie ! moi je vous en ferai un le 24 mai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyLun 30 Jan - 1:32

raaaaa pourquoi z'ont fait des changement que je pourai pas voir snifff!!!

ptdr faut etre doué pour pas reconaitre val et mass quand meme !!
joakim trop doué on peut dire merci guigui sur se coup la lool
et stefano a l'ouest ca le fait lol

c'est bien qu'ils se soit eclater ca fait plaisir d'avoir de leur nouvelle

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
The Star is Alie
Accro
Accro
The Star is Alie


Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Vincent l'homme invisible, Marcel le balayeur et Azouz
Date d'inscription : 02/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyLun 30 Jan - 17:24

Dood's a écrit:


ptdr faut etre doué pour pas reconaitre val et mass quand meme !!
on les a reconnu!!!! On a juste pas réagi!!!! Mais on avait les cerveaux congelés faut nous comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Tonton Robbie
Accro
Accro
Tonton Robbie


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : **MEHDI**-*Mathilde¤*-*Stefano*
Date d'inscription : 02/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyLun 30 Jan - 23:36

Nous on les a vu arriver aussi Mass et Val à pieds, on a du se croiser les filles...mais nous on les as reconnu LOL
D'ailleurs ils étaient trés fatigué...

Sinon les changements sont vraiment super, moi j'adoooooore en tout cas...
Vive la discothèque sur "A qui la faute", et puis sur "Mon essentiel"...hum hum... ouvrez bien les yeux... sur les cotés sur les scenettes... du pur plaisir pour les yeux...

En tout cas ça fait super plaisir de les revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyninou.skyblog.com
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyMar 31 Jan - 0:06

Cathy?! tu sais que tu me fou la rage en parlent des scenette??? il se passe quoi desuuuuuuuuu???? je pourais pas voir moi Sad


et aurélie elle etait belle ??? elle a bien danser?? elle a etait sage?? ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Cravattgirl
Madame XIV
Madame XIV
Cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : / mon Soleil / ma Chouchoute / mon Poussin / ma Fleur /
Date d'inscription : 02/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyMar 31 Jan - 19:27

c'est trop ce que je me suis dit les filles on a du se croiser Laughing ils étaient tout morts quand on les a vus, mais bon pas au point de dormir entre les 2 représentations hein Suspect passons lol

bah nan Doods on te dis pas ici faut laisser la surprise à ceux qui verront Wink
on te dira en dehors promis Razz

une merveilleuse journée à l'arrache en tout cas I love you je vous raconterai promis, mais là je bloque j'arrive pas à écrire ce que j'ai vécu pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://or-et-lumiere.skyblog.com
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! EmptyJeu 23 Fév - 3:38

MERCI pour ton résumé Alie! trop drole (arf pauvre joakim Wink)
t'en as pensé de la "version jean-michel jarre" de Où ça mène, comme je dis??!
et euuuh y'a que moi qui ai failli avoir une crise cardiaque à al fin de "à qui la faute"?
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





28 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: 28 janvier!!!   28 janvier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 janvier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOF DU 7 JANVIER A 15H
» Le 8 janvier
» UN 3 janvier ...
» Guillaume le 8 Janvier
» PDS le 7 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Le Roi Soleil :: Le Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser