Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julien, une star est né

Aller en bas 
+3
Dood's
Mélia
laurène
7 participants
AuteurMessage
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyMer 5 Avr - 22:17

ben voila je me permet de faire se nouveau sujet pour parler de Julien Gaillac qui est pour l'instant dans l'ombre et c'est ca qui est dommage c'est que l'on écrit des messages toujours pour les même genre Medhi Kerkouche contre qui je n'ai vraiment rien mais il n'y a pas que lui y a aussi d'autres fabuleux danseurs/danseuses genre Marjorie et Julien.
Donc Julien c'est un mec génial: il est trop sympa, me fait trop rire mais surtout donne beaucoup aux autres!! et ca c'est formidable moi je sais que Julien c'est mon chouchou avec Anne Laure, Merwan, Victoria et Christophe et qu'il mérite tous et toutes beaucoup d'encouragement meme si on parle peut souvent d'eux comme Joachim ou Caroline!!
Bisous a tous et bon courage pour la suite, ne changez rien vous etes géniaux!! A VENDREDI 7 AVRIL c'est a dire dans 2 jours!lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyMer 5 Avr - 22:30

Ne t'en fait pas on oublie pas Julien ni les autres que tu cites (perso j'adore miss Caroline !!! Wink) Merci pour ce message... par contre pourrais tu aller te présenter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyMer 5 Avr - 22:40

Je suis pas tout a fait daccord avec ton message!!
Je ne trouve pas que Julien soit oublié!! je trouve meme qu'il y en a d'autre de qui on parle encore moin !!
après chacun sont opinion et ses gout!!
si les gens southiene plus Mehdi c'est car il le prefere a Julien !!
Après Julien fait encore partie de l'AID (bon ok mehdi aussi mais bon lui c'est un cas a part lool)
et tout ceux de l'AID sont pas encore super mis en avant car deja ils sont moin conu du public puis ils sont encore a l'ecole donc ils ne sont aps encore pro (logique) donc ils ne peuvent pas fair n'importe quoi ... enfin c'est se que je pense...

Apres je trouve que dans le spectacle a un moment ou a un autre sont tous mis en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Laurianne
Accro
Accro
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joseph[+]Mass[+]Mehdi
Date d'inscription : 02/01/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyMer 5 Avr - 23:00

Je suis d'accord avec Doods.
Julien n'est pas mis à l'écart mais chacun à ses goûts et c'est normal que y'a des personnes qu'on préfère à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://josephdimarco.skyblog.com/
The Star is Alie
Accro
Accro
The Star is Alie


Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Vincent l'homme invisible, Marcel le balayeur et Azouz
Date d'inscription : 02/01/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyJeu 6 Avr - 11:18

Slt Laurène!
Moi nonplus je suis pas trop d'accord avec ton message, on n'oublie pas Julien, ni les autres. C'est juste que nous sommes que des êtres humains (eh oui!! lol), chaque membre à ses préférences, et vu qu'on n'est pas super super nombreux bah forcément y en a dont on parle moins, pas parce qu'on les aime moins, juste qu'on les connais moins!
Mais si tu viens nous parlez de Julien, tu verras qu'on est toujours prêtes à mieux connaître chaque danseur!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyDim 9 Avr - 21:38

je suis tout a fai d'accor avec vous mai je n'ai pas di que vou mettez Julien a l'écar(jme sui suremen mal exprimer!lol) je pense juste kil yen a ke pour les meme!!mai bon voila kom tu di a chakun c préfrence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyDim 9 Avr - 21:43

tu a tout a ait raison Laurène ! Julien n'est pas mi a l'ecart mais on ne parle pas assez de lui !!! et il y en a que pour les autres ça c'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyDim 9 Avr - 21:43

Ne t'en fait pas Laurène demain on parlera de lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Marie-Ange
Bavard
Bavard
Marie-Ange


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra Frouin Julien Gaillac
Date d'inscription : 09/05/2006

Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né EmptyMar 9 Mai - 20:06

Julien mérite d'entrer dans la lumière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien, une star est né Empty
MessageSujet: Re: Julien, une star est né   Julien, une star est né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien, une star est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire julien
» Photo Julien
» Merci Julien !!!
» Julien tu vas me manquer
» PHOTOS : Julien et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseurs :: Julien GAILLAC (AID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser