Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty
MessageSujet: Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!   Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! EmptyDim 9 Avr - 21:47

Ma belle Johanna, jesper que tu lira ce message!!
Donc, le 5 avril j'ai fai ta connaissance grace a Victoria et tou de suite j'ai senti quelque chose en toi ki étai formidable!! et pui le lendemin on sai revu et pui jai commencer a matacher a toi peu a peu et pui le 8 avril au soir tu m'as vu pleurer au final et pui tu mas pri la min et tu me la embrasser et ca... ce geste peu de gen lorai fai!!! et aprè, dehor, tu mas di deux phrases (que je ne siteret pa, dsl!!) qui mon vraimen toucher et pui a chak foi ke jy repense, je pleure!! tu es une fill formidable et je sui ravi de tavoir connu!!! Je te souhaite une bone continuation et pui je te di a trè vite ma belle!!
et encor MERCI pour tou car cette soiré a été encore plu magik aprè ce ke tu ma di!! mardi vou aler partir et j'ai peur de ne plu te revoir et c pour ca ke les larme me vienne vite au yeu!! mai jesper ke lon se revera trè trè vite ma belle Johanna!!
Je te fai plin de bisou et ne change pa , tu es formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Bavard
Bavard
del


Nombre de messages : 146
Age : 39
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : SaLeM, JoHanNa
Date d'inscription : 01/01/2006

Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty
MessageSujet: Re: Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!   Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! EmptyLun 10 Avr - 14:47

Un ange du bonheur Johanna...une fée magique...une étoile scintillante...un vrai I love you .

Merci pour ton témoignage Laurène, tu raconces ça avec beaucoup d'émotion que je peux comprende ce que tu as vécu. Moi aussi elle m'a touchée particulièrement, c'est vrament quelqu'un de formidable e d'exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johannaaparico.fr.tc
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 1296
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Guillaume ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty
MessageSujet: Re: Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!   Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! EmptyLun 10 Avr - 17:14

attention au langage sms laurene merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty
MessageSujet: Re: Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!   Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! EmptyLun 10 Avr - 18:12

Désolé Lillie!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Johanna et Delphine ;)
Date d'inscription : 31/03/2006

Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty
MessageSujet: Re: Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!   Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! EmptyMer 12 Avr - 13:38

iii Laurène, je n'ai jamais rencontrer Johanna, mais je l'adore, c'est une danseuse WHAOUOUUU !! Pis apres ce que je viens de lire c'est n'est pas qu'une danseur super, c'est aussi une jeune femme exceptionnelle !! Merci !!
Pleins de gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty
MessageSujet: Re: Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!   Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseuses :: Johanna APARICIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser