Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour Johanna, Julien, Salem... enfin tou le monde!!lol

Aller en bas 
AuteurMessage
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour Johanna, Julien, Salem... enfin tou le monde!!lol Empty
MessageSujet: Pour Johanna, Julien, Salem... enfin tou le monde!!lol   Pour Johanna, Julien, Salem... enfin tou le monde!!lol EmptyDim 9 Avr - 21:59

et ben ces quelques phrases pour vous dire MERCI de tout ce que vous avez fait!!
JOHANNA: je me repète, je sais, mais tu m'as tellement impressionner que j'ai du mal a zapper cette soirée!! Tu vois je ne pensais pas que des gens comme toi ca pouvais exister mais si!!! pas mal de gens dans cette troupe a qui je me suis attacher vraiment, mais sans qu'il s'en qu'il s'en rendent compte!lol Non, vraiment tu es une fille exeptionnelle!! donc je voulais te le redire pour la 20e fois(si se n'ai pas plus)MERCI BOKOUP ma belle Johanna!
JULIEN: et ben je croi ke c'est idem!!lol aaaa Non, Merci pour tout ce que tu as fait pour Vic( a non ca jte lavais deja dit!!lol)
Bisou a toi Julien et a trè vite!!
BISOU a tous les otre danseurs que japprécie bokou aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Johanna, Julien, Salem... enfin tou le monde!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Salem
» Pour Johanna
» Me voila enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: D'eux à Vous :: Vos Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser