Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Personne ne parle de Marjorie

Aller en bas 
+2
Doodie
Eli
6 participants
AuteurMessage
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyMar 11 Avr - 19:36

alors personne ne parle de la belle Marjo , elle un sacrer talent et personne ne parle d'elle c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Doodie
Bavard
Bavard
Doodie


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : ¤Valentin¤Mathieu¤Delphine¤
Date d'inscription : 01/01/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyVen 14 Avr - 23:16

Ben je la connais pas en faite
Mias c'est vrai qu'elle danse vraiment bien mais je peux pas en parler etant donné que je ne me suis vraiment pas tourné a elle comme j'ai fai avec d'autre danseur c dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyDim 23 Avr - 12:38

oui c'est dommage mais bon chacun ses gouts !!! je vais pas faire mon caca nerveux parce que personne ne parle de la belle Marjo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Marie-Ange
Bavard
Bavard
Marie-Ange


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra Frouin Julien Gaillac
Date d'inscription : 09/05/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyDim 28 Mai - 16:55

Marjorie je la trouve SUBLIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyMer 14 Juin - 22:46

je suis d'accrod avec Toi Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyMar 4 Juil - 20:02

Allez, aujourd'hui je suis motivée et j'ai envie d'écrire alors je me lance...personellement, je n'ai connu Marjorie qu'assez tard mais c'est quelqu'un de vraiment exceptionnel à qui je dois énormément et que j'admire beaucoup...Marjorie est une danseuse de talent (ce n'est pas pour rien qu'on la voit autant Razz) et qui est en plus d'une gentillesse extrême...

Grâce à elle j'ai pu découvrir tous les "secrets" de ce merveilleux spectacle, l'envers du spectacle et les coulisses de cet univers mais j'ai aussi découvert une personne avec un coeur gros comme çà...C'est vrai que c'est dommage que personne ne parle davantage d'elle mais il faut bien reconnaitre qu'elle se fait assez discrète mais j'espère arriver à la voir un peu plus à la rentrée...en attandant, je lui souhaite de très bonnes vacances et encore merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Marie-Ange
Bavard
Bavard
Marie-Ange


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra Frouin Julien Gaillac
Date d'inscription : 09/05/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyVen 25 Aoû - 11:59

Elle est sublime vraiment moi je l'admire!!
Revenir en haut Aller en bas
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyVen 25 Aoû - 15:32

Personellement je trouve que c'est une danseuse vraiment exceptionelle qui a une présence indéniable sur scène, c'est remarquable!

Hier je l'ai découverte dans les dix commandements et j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
DjulRoiSoleil
Nouveau
Nouveau
DjulRoiSoleil


Nombre de messages : 17
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Johanna Aparicio,Delphine Attal,Yaman Okur,
Date d'inscription : 03/01/2006

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyMer 6 Sep - 13:22

Alors la je suis totalement d'accord avec,bon je la connais pas comme certains mais c'est une danseuse exeptionnelle on l'as vois partout elle a fais pas mal de comedie musical et c'est un vrai plaisir de la regarder sur scène,maintenant j'aimerais bien essayer de lui parler aparament elle est adorable donc tant mieux et oui c'est dommage qu'on ne parle pas assez de marjo bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Marjorie, Delphine, Caroline, Sarah, Mehdi, Mass...
Date d'inscription : 22/07/2007

Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie EmptyDim 22 Juil - 20:08

Moi, j'ai jamais pu la rencontrer, alors en dehors, je ne sais pas comment elle est, mais en tout cas, sur scène, c'est incontestablement celle que j'admire le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne parle de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Marjorie   Personne ne parle de Marjorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne parle de Marjorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ne parle de Sarah
» PHOTOS : Marjorie et vous
» Marjorie french cancan
» Marjorie en Spectacle
» Photo de Marjorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseuses :: Marjorie ASCIONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser