| le bourgeois gentilhomme | |
|
+7Dood's Mélia Eli Lilie Laurianne * Virginie * tilda1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tilda1 Accro
Nombre de messages : 1358 Age : 38 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
* Virginie * Accro
Nombre de messages : 2446 Age : 39 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 2:25 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi franchement j'ai vraiment adoré cette soirée au théâtre avec vous les filles! Et la pièce était vraiment ... superbe! Déjà que j'adorais les pièces de Molière, et particulièrement le Bourgeois gentillhomme mais avec Grégori...c'est encore mieux!!!! Et je dois bien dire que les costumes et les choré étaient également magnifique et l'ensemble est vraiment sympa à regarder! Sinon je dois bien admettre que l'idée de sortir du théâtre en même temps que Luc Besson est assez plaisante... En tout cas j'espère qu'on se refera très vite une petite soirée sympa comme celle là... Bonne nuit l'insomniaque...mdr | |
|
| |
Laurianne Accro
Nombre de messages : 787 Age : 38 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joseph[+]Mass[+]Mehdi Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
tilda1 Accro
Nombre de messages : 1358 Age : 38 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Lilie Admin
Nombre de messages : 1296 Age : 38 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Guillaume ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 14:08 | |
| j'en ai entendu parler et serieux si j'habitais pres de paris j'hesiterai aps a y aller ! lol ! | |
|
| |
Eli Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 32 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 18:03 | |
| dit le bourgeois c pas Patricia Delon qui en a fait la Choregraphie en tout cas c'est Magnifiques hate de le voir en DVD | |
|
| |
Mélia Admin
Nombre de messages : 2096 Age : 36 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 18:09 | |
| Tu sais les pieces de theatre ne sortent pas forcement en DVD... | |
|
| |
Eli Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 32 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Dood's Accro
Nombre de messages : 1777 Age : 34 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 18:22 | |
| Melia on a le droit d'esperé non? y en a deja qui sont sortie en dvd!!!
et les filles si je peut venir je vient sens probleme je doit juste voir avec mes parents si c'est bon !!
mais tilda je comprend trop ta reaction devant greg !! moi je serais rester bloquer tt le long !! horrible !! | |
|
| |
Mélia Admin
Nombre de messages : 2096 Age : 36 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 18:25 | |
| Mdr Dood's !! Nan mais je dis ca je dis rien... | |
|
| |
Laurianne Accro
Nombre de messages : 787 Age : 38 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joseph[+]Mass[+]Mehdi Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 19:31 | |
| Mais Greg il est adorable, et c'est vrai qu'il met presque à l'aise!lol | |
|
| |
tilda1 Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 20:18 | |
| presque! lol mais tellement sous le choc quand on le voit on reste scotché tout du long enfin en tout cas moi ca fait longtemps que j'ai pas été aussi scotchée lol surtout en face de lui quoi... non non on fait comme si de rien n'était on est juste scotché à l'intérieur en fait! mdrrr ben les filles ya des places pour les - de 26ans à 10€ les mardi mercredi jeudi au lieu de 50€ ou qqch comme ca alors viendez!! lol c'est cool si ya un dvd qui sort merci Eli pr l'info! la derniere c'est le 27 ami donc s'il sort jsais pas trop quand ca sera surement après non? bizz tilda. | |
|
| |
Eli Admin
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Sam 15 Avr - 20:34 | |
| ils ont dit fin de l'année | |
|
| |
Dood's Accro
Nombre de messages : 1777 Age : 34 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Dim 16 Avr - 0:06 | |
| le probleme pour la semaine prochaine c que le mardi j'ai du monde a la maison le mercredi je suis peut etre occuper et jeudi ma mere a prevu un truc mais elle veu pas nous dire quoi (et oaui apres les vacance surprise me revoici avec la sortie surprise de jeudi on aime ca dans la famille mdrrr) donc ba c'est chaud | |
|
| |
tilda1 Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Dim 16 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
del Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 39 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : SaLeM, JoHanNa Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Dim 16 Avr - 14:22 | |
| Alalal grégoryyyyyyyyyyy Qu'est ce qu'il me manque depuis R&J...ça m'a l'air génial cette pièce, je connais un peu l'histoire pour l'avoir lue à l'école mais ça doit être génial de la découvrir sur scène. | |
|
| |
* Virginie * Accro
Nombre de messages : 2446 Age : 39 danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Dim 16 Avr - 15:41 | |
| - Eli a écrit:
- dit le bourgeois c pas Patricia Delon qui en a fait la Choregraphie
en tout cas c'est Magnifiques hate de le voir en DVD Si effectivement, c'est bien elle qui a fait les chorés et je trouve qu'elle cartonne! C'est bien la première fois depuis longtemps que je prends autant de plaisir à aller voir une pièce de théâtre (c'est l'effet Grégori, c'est ça... ) En tout cas, les filles moi je suis partante pour y retourner...et Del si tu passes par Paris, n'hésites pas je te le conseille vraiment (je veux même bien me "forcer" à t'accompagner, mdr" | |
|
| |
Dood's Accro
| |
| |
* Virginie * Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Mar 18 Avr - 22:38 | |
| Lol...vous êtes les bienvenus, tout le forum au bourgeois gentilhomme, mdr Les places moi je les ai eu par le biais d'un organisme spécial mais l'opération 10€ pour les moins de 26 ans est valable deux jours par semaine il me semble...par contre il n'est pas garantit que ce soient de bonnes places | |
|
| |
tilda1 Accro
| |
| |
* Virginie * Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Mer 19 Avr - 3:30 | |
| Tiens, pour une fois je post tard moi aussi (ou plutot très tôt )...Mathilde ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu de cloches de paques cette année! Moi non plus, ou plutot si un petit oeuf en chocolat laissé par ma mère dans le frigo avant de partir...mangé en 1heure (et encore j'ai plus que fait durer le plaisir... ) En ce qui concerne les places à 10€ il me semble me souvenir que la réservation se passe normalement c'est à dire on arrive et on demande les places il ne me semble pas qu'il y ait de quotas c'est justement le but de l'opération de de permettre à un maximum de jeunes d'aller au théâtre...mais je ne garantit pas la qualité des places! Ce n'est pas dit qu'on soit tous en cat. 1...et là impossible de "bouger" à l'entracte! Comme dit Mathilde, c'est pas le PdS...pourtant moi je trouve qu'on était très bien placés au bout de notre rang, dommage En tout cas, moi je suis prête à courir le risque quand vous voulez... | |
|
| |
tilda1 Accro
| |
| |
* Virginie * Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Mar 25 Avr - 14:30 | |
| Moi, j'y suis retournée samedi soir et c'est peut être pas le PDS mais c'était bien agréable de les revoir tous...
En ce qui concerne les places c'est bien ce qu'il me semblaient ils n'auraient aucun intérêt à nous laisser des places au fond alors que le but c de nous inciter à nous y rendre plus fréquemment...et puis vive les places en Catégorie 1 à 10 € lol
Mais ceux qui veulent y aller dépéchez vous car il semble que le specatcle se termine bientôt (vers le 15 mai il me semble), en tout cas sur l'affiche il y a déjà écrit les 30 dernières représentations! | |
|
| |
Laurianne Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Mar 25 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
* Virginie * Accro
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme Mar 25 Avr - 15:16 | |
| Je croyais aussi, mais apparemment non...
A moins qu'ils ne fasse comme au PDS et qu'ils se la jouent "en prolongation" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bourgeois gentilhomme | |
| |
|
| |
| le bourgeois gentilhomme | |
|