Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résolution d'un mystere !!! xpdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Résolution d'un mystere !!! xpdr Empty
MessageSujet: Résolution d'un mystere !!! xpdr   Résolution d'un mystere !!! xpdr EmptyMar 9 Mai - 22:38

CRAVATTTTTTTTTTTTTTTT !!! Grande Nouvelle xpdr !!! J'ai résolu notre probleme (enfin plutot le mien toi tu t'en fout !!! xpdr) tu te rappelle la photo que tu as de Caro dans "A qui la faute" et où elle est pas en medecin ??? Ben j'ai la SOLUTION du MYSTERE xpdrrrr !!!!!!!! Apres 50 visionages d'une video... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai trouvé pourquoi... en fait au début elle est en medecin et elle a sa robe "normale" en dessous de sa robe de medecin... mais juste apres le premier refrain au moment ou les mignons dansent devant ben Caro elle s'eclipse en coulisses... puis elle revient a la fin pour la sequence "allez on tape tous dans les mains" en femme de la cour "normale" ^^ voilà énième message inutile...


Ma pov' Caro chui une admiratrice indigne je poste que des messages qui servent à rien dans ton topic Embarassed Embarassed Embarassed Pas de chance pour toi t'as une fan qui sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Cravattgirl
Madame XIV
Madame XIV
Cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : / mon Soleil / ma Chouchoute / mon Poussin / ma Fleur /
Date d'inscription : 02/01/2006

Résolution d'un mystere !!! xpdr Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un mystere !!! xpdr   Résolution d'un mystere !!! xpdr EmptyMer 10 Mai - 14:12

HEY!!! LOL merci d'avoir résolu ce mystère!!! mais en fait je suis trop nulle j'aurais pu trouver parce que Mathieu fait un truc du genre Laughing il est en garde avec le costume bleu quand il porte le Roi jusqu'à son lit puis il s'en va (côté droit) et à la fin il revient (côté gauche, "quel homme" Laughing) changé dans son costume vert pour cette fameuses dernière partie (QUE J'ADOOORE!!!)
seulement la petite Caroline ça ne se voit pas qu'elle a sa robe sous sa cape de médecin!!! en plus vu qu'il y en a qui ont lespèce de pantalon rouge en dessous bah moi je pensais qu'ils étaient tous pareils hihihi
enfin bon voilà je suis contente que ça soit résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://or-et-lumiere.skyblog.com
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

Résolution d'un mystere !!! xpdr Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un mystere !!! xpdr   Résolution d'un mystere !!! xpdr EmptyMer 10 Mai - 16:58

Mdr ben j'ai vu qu'elle avait sa reobe en dessous au moment tu refrain... donc voilaaa... moi aussi j'aodre la fin c'est trop excellent !!! puis la nouvelle fin de la chanson est trop geniale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

Résolution d'un mystere !!! xpdr Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un mystere !!! xpdr   Résolution d'un mystere !!! xpdr EmptyMer 10 Mai - 17:34

ouais ils sont ultra rapides pr se changer c'est ouf!
parfois quand on est super mal placé sur les cotés on voit dans les coulisses leur technique pr se changer c'est impressionnant!
avec les habilleuses qui sont plutot des déshabilleuses en fin de compte (mdr)
genre guillaume en eveque et pouf pouf le temps des gros coups de guitare là (c'est goldoraaaak comme dit manoukian) en 10sec changé un "homme de la cour" comme vous dites lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résolution d'un mystere !!! xpdr Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un mystere !!! xpdr   Résolution d'un mystere !!! xpdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution d'un mystere !!! xpdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseuses :: Caroline BLOT (AID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser