Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My B-day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

My B-day Empty
MessageSujet: My B-day   My B-day EmptyMer 24 Mai - 18:46

wahaaa ben j'ai fait comme camillou j'ai été prise d'1 élan mégalomaniac et je suis allée sur wikipédia pour voir ce qui s'est passé le jour de mon anniv (22 janvier 86) muaaah trop de choses en fait
Bientot moi aussi il y aura écrit ma date de naissance là lol quoique c'est sur wikipédia donc on peut rajouter comme on veut lol!

1506 : Fondation du corps de la garde suisse pontificale au Vatican
1610 : Guillaume le Gouverneur
(muahaha) est nommé évêque de Saint-Malo. Il le restera jusqu'à sa mort en 1630.
1879 : Une armée zouloue de 20.000 hommes attaque les Britanniques à Isandhlwana.
1888 : Attentat contre Louise Michel au Havre alors qu'elle donne une conférence
1901 : Décès de la reine Victoria du Royaume-Uni dans son château d'Osborne
1905 : "Dimanche Rouge" à Saint-Pétersbourg où l'armée tire sur une manifestation d'ouvriers et de paysans devant le Palais d'hiver.
1905 : Enterrement de Louise Michel suivi par un cortège de plus de 100 000 personnes
1963 : Signature du traité de l'Élysée d'amitié entre le président français Charles de Gaulle et le chancelier de l'Allemagne fédérale Konrad Adenauer.
1972 : Elargissement de la CEE : Royaume-Uni, Danemark, Irlande et Norvège (qui refusera par référendum).
2006 : En NBA, Kobe Bryant, joueur des Los Angeles Lakers, marque 81 points contre les Toronto Raptors.


bah contente pour mon Kobe éhééé
j'ai appris aussi que je suis née le meme jour que Lord Byron et Isabelle Nanty (et aussi Hercule Poirot aha mon IDOLE! bon sauf que lui c'est de la fiction Wink) bon j'avoue, les autres j'en connais pas les 3/4! xpdrrr Ô pauvre inculte que je suis!
Ya eu la mort de la grande Queen Victoria aussi Shocked et de Ticky Holgado Embarassed my god je porte vraiment la poisse en fait!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
sushiiiiiii
Accro
Accro
sushiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Les 2 qui s'aiment là!!
Date d'inscription : 05/03/2006

My B-day Empty
MessageSujet: Re: My B-day   My B-day EmptyMer 24 Mai - 20:19

muahaha c'est pour ca que t'as besoin d'une poisseuse comme moi pour annuler tout ca comme tu l'as si bien dit héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

My B-day Empty
MessageSujet: Re: My B-day   My B-day EmptyMar 30 Mai - 21:12

CORRECT! lol exactement muahaha jporte la poiiiisssee et j'en suis fière Very Happy parec que je suis comme ça j'y peux rien! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





My B-day Empty
MessageSujet: Re: My B-day   My B-day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My B-day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser