Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin dune merveilleuse aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurène
Nouveau
Nouveau
laurène


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : julien gaillac, salem sobihi et johanna aparicio
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin dune merveilleuse aventure Empty
MessageSujet: La fin dune merveilleuse aventure   La fin dune merveilleuse aventure EmptyVen 9 Juin - 9:06

bon et bien voila, je poste ce nouveau sujet pour que tout les fans de Julien puisse l'encourager comme (je ne sais pas si vous avez vu sur le forum actif du roi soleil, vic a poster un message) il ne continue pas la tournée, il sarrete après Nancy! J'orais tellement voulu te le dire an face Julien mais et dune je n'aurais pas osez et de 2 je ne t'ai pas vu! donc voila, petite partie pour lencourager pour sa nouvelle vie après le roi soleil!
Je te fais dénormes bisous et moi c'est sur je serais toujours la a te soutenir quoi que tu fasses! parce ke je pe pas toublier toi, c'est impoassible...
a très vite, en tout cas je lespère!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Très Bavard
Très Bavard
Lalilou


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mickael/delphine/Salem/sarah/val/mass
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin dune merveilleuse aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin dune merveilleuse aventure   La fin dune merveilleuse aventure EmptyVen 9 Juin - 18:37

hhhooooo non c'est trop pas juste !!!! Sad Sad moi qui voulais absolument le rencontré..; hooo non je suis trop dessus snif... olalala en plus c'est un super danseur....

bon ba Julien bonne continuation pour la suite alors tu va nous manqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-vosenat.skyblog.com
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin dune merveilleuse aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin dune merveilleuse aventure   La fin dune merveilleuse aventure EmptyVen 9 Juin - 19:00

Julien tu nous quittes ro non ! mais je suis sur qu'on va te retrouver bientot !!! surtout repose toi bien prend des super vacances et je te souhaite une longue carriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Marie-Ange
Bavard
Bavard
Marie-Ange


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra Frouin Julien Gaillac
Date d'inscription : 09/05/2006

La fin dune merveilleuse aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin dune merveilleuse aventure   La fin dune merveilleuse aventure EmptyLun 12 Juin - 12:04

Julien...tu me manques déja...t'avoir vu ce week end m'a fait enormement de bien...je sais que nos routes ne se recroiseront plus pourtant je crois toujours très fort en toi!!!!!
MIlle bisous!!! A bientot peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin dune merveilleuse aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin dune merveilleuse aventure   La fin dune merveilleuse aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin dune merveilleuse aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseurs :: Julien GAILLAC (AID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser