Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'etoile et sa fan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan EmptySam 10 Juin - 20:08

un 26 septembre je vois une certaine Mathilde qui ma ecrit sur mon blog de Géraldine en me disant que c'etait Aurore sur la photo est non Géraldine alors pour savoir si c'etait vrai qu'elle etait danseuse je lui est envoier un mail et elle ma gentilement repondu oui je suis bien danseuse dans le Roi Soleil alors moi j'arrivait pas à en croire que je parlait à une danseuse de la troupe du RS !
alors apres on a pris contact et au bout d'un moment j'ai commencer à l'adorer a la connaitre et on delirer un peu sur msn tout ou par mail ! et la j'ai commencer a rentrer dans un enorme reve , celui de la voir un jour !
et ce jour a ete realiser le 24 mai , et j'etait au anges de la voir celle qui je considere comme ma grande soeur , que j'adore et quand je vai pas bien je lui parle sa peu etre bete mais je l'adore elle ma redonner le sourire je quitter mon college donc c'est a dires mes copines tout et tous et depuis qu'elle es arriver dans ma vie , c'est le soleil de ma vie ! quand je me sens mal ou que j'ai des coups de peine je regarde une photo et sa va mieux , elle me protege ! quand je suis en danse je pense à elle , c'est mon soleil ma soeur ma vie mon etoile et la depuis le 28 mai elle me manque enormement ! je veu la revoir !
mon reve c'et comme un conte de fée
quand je t'es vue sur scene j'ai pleurer sa je te l'ai pas dit !! j'etait heureuse de pouvoir voir mon soleil sur scene avec tous mes autres chouchoux !!!! et sa tu le savais pas ! mais quand je repense au moment que j'ai passer avec toi je veu reculer en arriere et rester au moment du 24 !
je n'es jamais oser ecrire c'est mot , mon soleil ma vie mon etoile merci d'etre toi , merci d'etre la , merci de me faire rever enfin j'ai un truc a dire JE T'ADOREEEE I love you I love you I love you et surtout je ne t'oublierai jamais ! je t'adore ma soeur I love you sunny

Ameline
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan EmptyLun 12 Juin - 18:45

Encore une fois, c'est un super mesage que tu lui adresse là...

Je suis contente que tu aies pu partager d'aussi beaux moments avec Mathilde, c'est vrai que c'est quelqu'un de formidable et on se prend très vite de sympathie pour elle (et çà, j'en sais quelque chose...Razz)

En tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite à toutes les deux et que cette belle histoire ne s'arrête jamais

Bisous à deux superbes miss que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan EmptyLun 12 Juin - 18:50

c'est gentil se que tu dit virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan EmptyLun 12 Juin - 19:08

Je t'en prie...je le pense sincèrement tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
>*~Marion~*<
Accro
Accro
>*~Marion~*<


Féminin Nombre de messages : 1877
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Emilie et Jessica
Date d'inscription : 29/01/2006

L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan EmptyLun 12 Juin - 19:41

ma soeur franchement je trouve ca trop touchant comme je te l'ai deje dit....
j'espere que Mathilde le lira un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecapel.actifforum.com
Miss Maé
Actif
Actif



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan EmptyLun 28 Aoû - 19:44

Oh comment c'est trop touchant Eli
On ressens un amour profond entre vous
C'est merveilleux
Gros Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'etoile et sa fan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'etoile et sa fan   L'histoire de l'etoile et sa fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'etoile et sa fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseuses :: Mathilde RAYNAL (AID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser