Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meme au boulot

Aller en bas 
+3
* Virginie *
Laurianne
Dood's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss_May-Wra
Accro
Accro
Miss_May-Wra


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Tous :D (j'arrive pas à choisir ^^)
Date d'inscription : 27/05/2006

Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:33

J'ai une fixation avec les danseurs chauves ... j'ai toujours l'impression que c'est Baptiste ou Jojodimarco Suspect j'sais pas pourquoi ...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:16

Mdr moi hier dans la rue j'ai vu quelqu'un ...persuadée que c'était Salem...mais c'était pas lui par contre je crois bien avoir encore aperçu Emmanuel sauf que cette fois-ci pas super discrète la fille...genre j'étais au tél et juste quand je passe à son niveau je sors "et tu crois qu'il suffit que tu dises "faudrait que tu vois manu pour que je le vois" et juste à ce moment là je regarde le mec à côté de moi..non non je ne suis pas folle c'était bien lui...

Du coup ni une ni deux, les gens dans la rue ont vu une fille rouge comme une tomate tracée comme une ouf et lui, je préfère ne même pas imaginer ce qu'il a pu penser...

Sinon, pour revenir au bureau plus d'appel de mon monsieur Joseph mais là c'est officiel je suis en charge du standard de Bruxelles et les cours vont devenir urgent...hier y'en a un qui m'a appelé et qui s'est mis à me déboiter un truc en belge...j'ai rien compris...il a pas fait attention, il m'a pris pour sa secrétaire heureusement il a eu la "gentillesse" de me retraduire ce qu'il m'avait dit, mais si un jour un client me fait çà je suis mal barrée moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Miss_May-Wra
Accro
Accro
Miss_May-Wra


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Tous :D (j'arrive pas à choisir ^^)
Date d'inscription : 27/05/2006

Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:27

virg85 a écrit:
Mdr moi hier dans la rue j'ai vu quelqu'un ...persuadée que c'était Salem...mais c'était pas lui par contre je crois bien avoir encore aperçu Emmanuel sauf que cette fois-ci pas super discrète la fille...genre j'étais au tél et juste quand je passe à son niveau je sors "et tu crois qu'il suffit que tu dises "faudrait que tu vois manu pour que je le vois" et juste à ce moment là je regarde le mec à côté de moi..non non je ne suis pas folle c'était bien lui...

Du coup ni une ni deux, les gens dans la rue ont vu une fille rouge comme une tomate tracée comme une ouf et lui, je préfère ne même pas imaginer ce qu'il a pu penser...

Sinon, pour revenir au bureau plus d'appel de mon monsieur Joseph mais là c'est officiel je suis en charge du standard de Bruxelles et les cours vont devenir urgent...hier y'en a un qui m'a appelé et qui s'est mis à me déboiter un truc en belge...j'ai rien compris...il a pas fait attention, il m'a pris pour sa secrétaire heureusement il a eu la "gentillesse" de me retraduire ce qu'il m'avait dit, mais si un jour un client me fait çà je suis mal barrée moi lol!

Mdrrr Virg !!! Bosses bien ! mais pas trop quand meme Laughing

OOoooooh !! J'vous juuure ! Le type qui vendait les glaces c'était quasi le jumeau de Stephano affraid ai pas osé acheter un glace XD mdrrr

++
Revenir en haut Aller en bas
>*~Marion~*<
Accro
Accro
>*~Marion~*<


Féminin Nombre de messages : 1877
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Emilie et Jessica
Date d'inscription : 29/01/2006

Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:33

mdr!!!!!! moi je prefere moi seul et unique Ulysse le pion Mass!!!!!! mdr trop beau ce mec ou sinon mon voisin qui ressemble a Salem!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecapel.actifforum.com
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:42

MDR je viens de finir de remettre à jour la liste des membres de la boite et vous savez quoi le nom d'utilsateur c'est MOIRE00, peut être y a t'il des fans cachés quelques pars dans ces bureaux je vais mener mon enquête...(je me souviens au collège où je bossais avant, la comptable qui s'écoutait l'intégrale en cachette dans son bureau mdr c'était trop fort...elle était comme les gamins elles se planquait dès que j'arrivais lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
>*~Marion~*<
Accro
Accro
>*~Marion~*<


Féminin Nombre de messages : 1877
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Emilie et Jessica
Date d'inscription : 29/01/2006

Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:44

mdr trop fort!!! et le jour ou j ai dit au pion mass qu'un danseur du roi soleil lui ressemblait mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecapel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Meme au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meme au boulot   Meme au boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme au boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Biographie fait par lui meme
» quand meme c'est pas rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser