Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Virginie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Joyeux Anniversaire Virginie Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Virginie   Joyeux Anniversaire Virginie EmptyLun 26 Juin - 16:30

Voila il y a un topic creer pour Alice et pourquoi l'en a pas sur Vivi :'(
alors moi j'en fais un !!

Joyeux Anniversaire Virginie Sanstitre17dy

BONNE ANNIVERSAIRE A UNE FEMME EN OR , SUPER GENTILLE ET SURTOUT PROFITE DE LA VIE ! VIE EN T'ES REVES (desoler emi de te l'avoir piker :d)
(qui est abandonner seul dans son bureau on arrive !!!!)
PROFITE A PLEINEMENT TA JOURNEE ET PENSE BAS EUH .... AU VACANCES

kisous ma beeeeeeeeeeellllle
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

Joyeux Anniversaire Virginie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Virginie   Joyeux Anniversaire Virginie EmptyLun 26 Juin - 16:38

encore un joyeux anniv a une fille splendide dans tous les sense possible!!!
Je t'adore fort!!!! essai de pas trop bossé en ce jour lool
bon courage
Profite de la vie et je te souhaite tous le bonheur du monde!!
kisssss misss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Miss_May-Wra
Accro
Accro
Miss_May-Wra


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Tous :D (j'arrive pas à choisir ^^)
Date d'inscription : 27/05/2006

Joyeux Anniversaire Virginie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Virginie   Joyeux Anniversaire Virginie EmptyLun 26 Juin - 18:54

re Like a Star @ heaven Happy Birthday !! Like a Star @ heaven

Travaille pas trop !!! et j'espere que Joseph va t'appeler Wink mdrrrr

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Accro
Accro
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joseph[+]Mass[+]Mehdi
Date d'inscription : 02/01/2006

Joyeux Anniversaire Virginie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Virginie   Joyeux Anniversaire Virginie EmptyLun 26 Juin - 20:49

Rerere...
BON ANNIVERSAIRE


J'espère que cette soirée se passera bien pour ton anniversaire Wink Peut être rencontreras tu des personnes intéressantes Very Happy

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://josephdimarco.skyblog.com/
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Joyeux Anniversaire Virginie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Virginie   Joyeux Anniversaire Virginie EmptyMar 27 Juin - 16:51

oooh j'suis toute touchée...j'étais tellement pas concentrée hier que j'ai même pas vu que vous m'aviez ouvert un topic ici... Embarassed

Franchement les filles j'suis trop émue...ça parait pas grand chose comme çà mais pour moi ça représente beaucoup Wink
Au moins, cette aventure en plus de souvenirs merveilleux m'aura apportée pleins de choses et je suis ravie que notre amitié en fasse partie Smile
Eli, je crois que je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi à Genève et depuis...ça me touche énormément tout ce que tu as écrit mais c'est aussi valable pour toi et tu sais à quel point je t'adore...(encore merci pour les photos et le reste Wink )

et juste pour info, si l'autre topic n'était que pour alice, c'est parce que c'est moi qui l'ai ouvert Laughing j'allais quand même pas m'ouvrir un topic à moi même Rolling Eyes
T'inquiètes pas pour moi je me fais à ma solitude au bureau mais si tu viens par là (et je sais maintenant que c'est le cas, n'hésite pas à me faire signe Wink )
P.S. Merci à Eli et Emi pour la photo Laughing

Dood's je te remercie pour ton message je suis vraiment contente que l'on se soit rencontrée et je t'adore moi aussi et ne t'en fais pas tu as été exaucée je n'ai pas beaucoup travaillé hier lol! c'était même le désert au standard (presque ennuyeux, heureusement il y a msn I love you ) mais aujourd'hui ils se rattrapent les jeunes mdr ... ça n'arrete pas de sonner :lol:Bon courage à toi aussi et bonnes vacances Wink

Miss May-Wra Merci à toi aussi et désolée mais Joseph n'a pas appelé (mais bon, je devient responsable du standard de Bruxelles donc tout devient possible Wink )

Ma laulau, encore une fois je te remercie...encore un message franchement avec les filles tu cartonnes je crois qu'à vous trois vous m'en avez envoyé plus que tous les autres réunis mdr (mais bon, maintenant je suis fixé...) La soirée a été merveilleuse (on y croit hein!) et pour ce qui est des rencontres intéressantes je te propose un Manu midi et soir...çà te convient mdr
Bon, j'arrête mon délire...ça vaut mieux jocolor

En tout cas je tenais juste à vous remercier pour tous ces messages et aussi ceux qui n'ont pas posté ici mais qui ont pris le temps de me laisser un message je vous adore trop les filles (au taquet toujours, les deux premiers messages à minuit! Cool )

Merci merci merci merci merci merci merci à vous toutes je vous adore Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Virginie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Virginie   Joyeux Anniversaire Virginie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire ma Marion
» Joyeux Anniversaire Lilie
» joyeux anniversaire mec
» Joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser