Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle pub radio :D:D:D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle pub radio :D:D:D Empty
MessageSujet: Une nouvelle pub radio :D:D:D   Une nouvelle pub radio :D:D:D EmptyVen 7 Juil - 16:18

Ce matin j'ai allumé ma radio et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre....le prélude Versaillais!

J'ai d'abord cru m'être trompé et avoir lancé le Cd au lieu de la radio mais non Exclamation
En fait, il s'agissait de la pub que passe Chérie fm (91.3 à paris Wink ) à l'occasion du retour du spectacle au palais des sports en septembre prochain!!!

J'étais tellement surprise que je n'ai pas vraiment pris le temps d'écouter ce qu'il disait mais en gros ça donne à peu près çà

Lancement du prélude Versaillais et la voix off annonce "le roi soleil" vous avez aimé le spectacle ils reviennent en septembre au palais des sports de paris avec un orchestre live sur scène (enfin ils disent qqch dans le genre Laughing ) promis si je peux (et si j'y pense) la prochaine fois que ça passe je tente un enregistrement Very Happy

J'étais tellement surprise et tellement contente aussi d'entendre ça que je voulais vous le dire...voilà
I love you Like a Star @ heaven I love you
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

Une nouvelle pub radio :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pub radio :D:D:D   Une nouvelle pub radio :D:D:D EmptyVen 7 Juil - 16:28

AAAA ca fait comme moi sur nrj!! le chok mamamia!!!!
il utilise tout les instru pas connu de l'album pour les pub du retour !! si c'esty pas de la boulette ca franchement riiii tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle pub radio :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pub radio :D:D:D   Une nouvelle pub radio :D:D:D EmptyVen 7 Juil - 16:37

franchement si c'est le cas moi j'ai rien contre Laughing
en tout cas d'entendre çà dès le matin ça met de bonne humeur...du coup je suis de bonne humeur là j'suis presque trop gentille avec tous ceux qui m'appellent ...c'est louche, ça doit être l'effet RS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pub radio :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pub radio :D:D:D   Une nouvelle pub radio :D:D:D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pub radio :D:D:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle en plus!!!
» Une nouvelle fan lol
» une nouvelle!! ;- )
» une nouvelle
» Une ch'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser