Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes reencontres avec Julien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magdha
Nouveau
Nouveau
Magdha


Nombre de messages : 10
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mehdi, Yaman, Alex et Julien!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Mes reencontres avec Julien! Empty
MessageSujet: Mes reencontres avec Julien!   Mes reencontres avec Julien! EmptyVen 4 Aoû - 0:44

J’y vais vous raconter quelque chose qui m’est arrivé sans que je l’ait prévue… je savais pas trop ou le metre...

1ere fois

Un jeudi après-midi j’attendais qu’Alex passe au magasin pour me donner l’auto de Mehdi, car je lui ait demandé ( gentiment ) ( ne vous en faites pas Alex sait très bien que je suis sur le forum ) les heures passent et rien… c’est alors que je vois quelqu’un qui ne m’étais pas étrange, après avoir réfléchit je me suis rendu compte qu’il s’agitait de Julien Gaillac, je suis devenue toute rouge et je tremblais comme une malade, je n’ai pas voulut l’aborder tout de suite, mais après avoir réfléchit, et puisqu’il partait, je me suis dit qu’il ne viendrait pas deux fois… dont je me suis lancé, je lui ait demande s’il était bien Julien Gaillac, et il m’as dit que si et il m‘as même demande comment je le savais, je lui ait dis que j’étais fane du spectacle Roi Soleil, il a sourit, il m’as demandé si j’étais déjà partie les voir, je lui ait répondu que j’étais déjà partie quatre fois…on enchaîné avec une toute petite conversation… après il est partit, je lui ait souhaité bon courage pour la suite… j’étais alors descendu de mon petit nuage quand je le vois revenir, cette fois si, il passe dans ma caisse ( la première fois il était passé dans la caisse de ma collègue ), et devinez pourquoi? Il voulait savoir comment ça se faisait que je savais qu’il allait partir, j’étais morte de rire, je lui ait di que je l’avais lut sur le forum, et que ça avait été annonce lors de la dernière a Nancy, « Ah oui bien sur, je l’avais oublié… « Après il est reparti…
Ah oui, et bien sur j’ai eut mon tit autographe de ça part…

Mes reencontres avec Julien! Julin8yimj8

2eme fois
La deuxième fois c’est passé ce Mardi après midi, il est repassé, je l’ait tout de suite reconnu, je lui ait demandé s’il allait bien… et s’il avait eut mon dessin ( C’est Cindy, une fille qui est parti a Oyonnax qui lui a remis, mais il n’avais pas eut le temps de regarder, et dont elle n’a pas put me dire s’il avait bien aimé ), Il était surpris que se soit moi qui l’avait fait, il m’a remercié, il m’a dit qu’il était magnifique, je rougissait comme une tomate, dont on encore enchaîné avec une tite conversation, c’est alors qu’il me dit qu’il partait le lendemain a Lyon, que c’est dommage que se soit la dernière fois qu’il fait ses courses dans le petit magasin ou je travaille, c’est alors que je sorts mon « Oh, c’est dommage pour moi « je vous raconte pas la tête qu’il a fait, après moi toute rouge « heu… je rigole « je savais plu ou me mettre… Après il est parti, j’avais presque les larmes aux yeux, quand je me suis rendu compte que c’était la dernière fois que je le voyais… et que je n'ait meme pas eut une photo avec lui Crying or Very sad Crying or Very sad
PS. Alex, etait passé 1 heure avant, mais je crois qu'elle m'as oublié Sad mais je l'aime quand meme. lol

Voila mes deux grands romans… lol
Et encore une fois merci Julien!!!

RePS! Je sens qu'il y a des gens qui me croiront pas, meme moi j'ai encore du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes reencontres avec Julien! Empty
MessageSujet: Re: Mes reencontres avec Julien!   Mes reencontres avec Julien! EmptyVen 4 Aoû - 3:03

moi je te croi pour tes rencontre avec julien !! car je sias qu'il est adorable comme ca !!
puis je suis sur que tout va bien se passé pour lui !! je suis aussi triste de plus pouvoir le revoir !! mais je suis sur qu'il remontra nous faire un petit coucou un jour lool

en tous cas super contente pour toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes reencontres avec Julien! Empty
MessageSujet: Re: Mes reencontres avec Julien!   Mes reencontres avec Julien! EmptyVen 4 Aoû - 10:50

Wahou c'est romans sont magnifique ma belle !!! et Merci a Julien et Alex d'etre dispo Very Happy
je deplace ton sujet dans la partie Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Lucie
Très Actif
Très Actif
Lucie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : [Mehdi - Mathilde]
Date d'inscription : 22/05/2006

Mes reencontres avec Julien! Empty
MessageSujet: Re: Mes reencontres avec Julien!   Mes reencontres avec Julien! EmptyVen 4 Aoû - 12:05

Un vrai coup de chance, c'est génial, merci pour ce tit CR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.skyblog.com
Miss_May-Wra
Accro
Accro
Miss_May-Wra


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Tous :D (j'arrive pas à choisir ^^)
Date d'inscription : 27/05/2006

Mes reencontres avec Julien! Empty
MessageSujet: Re: Mes reencontres avec Julien!   Mes reencontres avec Julien! EmptyVen 4 Aoû - 18:49

ha ! il gere ton travail Laughing
Tout mignon CR ! marchiiiiii

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes reencontres avec Julien! Empty
MessageSujet: Re: Mes reencontres avec Julien!   Mes reencontres avec Julien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes reencontres avec Julien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire julien
» Merci Julien !!!
» Julien tu vas me manquer
» PHOTOS : Julien et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Les Danseurs :: Julien GAILLAC (AID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser