Danseurs et Danseuses du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danseurs et Danseuses du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un puta!n de coup d'gueule

Aller en bas 
+16
-Jennifer-
ptite lol
Eli
Davina_Jackson
Dood's
~ Cerise ~
Alexiel
* Virginie *
Lilie
Trucmuche haha
The Star is Alie
Laure
Mélia
nAnOo
*Capraline*
sushiiiiiii
20 participants
AuteurMessage
sushiiiiiii
Accro
Accro
sushiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Les 2 qui s'aiment là!!
Date d'inscription : 05/03/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 5:56

J'EN AI MARRE DE TOUTES CES MEUFS QUI PARLENT DES DANSEURS EN NE SACHANT DIRE QUE: "OH MON DIEU IL EST TROP BEAU LUI IL EST A MOI D'ABORD J'L'AI VU EN PREMIERE IL EST TROP BEAU JE L'ADORE!"
putain arrêtez de mouiller vos ptite culottes devant une photo, devant un mec que vous ne connaissez même pas
arretez de baver devant ces danseurs bordel, c'est des dieux pour vous ou quoi ?! trouvez vous un mec pour vous combler s'il le faut!
grandissez dans vos têtes parce que même si c'est qu'un délire entre vos copines et vous ca fait trop pitié!
et aussi toutes ces meufs qui s'inscrivent sur des forums juste pour acceder à la partie photo et baver encore comme des chiennes en chaleur
bordel ca m'saoule toutes ces personnes qui n'apportent rien à mass, valentin guillaume ou encore n'importe quel autre artiste!
et encore là je ne cite que les plus "populaire" parce qu'ils ont un potentiel de sexytude élevé ... ??..
et après quand on leur fait cette remarque "mais je sais qu'il danse bien c'est un grand danseur talentueux plein de grace" ouai c'est bien beau toutes ces phrases déjà faites, sortie maintes et maintes fois sur les forums, faites des remix de ca, ca passera deja mieux
et rien qu'un exemple, si on foutait 5 danseurs de même taille, avec les mm costumes et des mm masques sur la tête, combien sauraient retrouver mass, ou valentin ou fabien?... PAS BEAUCOUP et pourtant ils ont PLEIN DE FANS on se demande de quoi elles sont fans
(ah merde j'suis con, ils sont beaux j'avais oublié ce détail important à leur yeux)
c'est pas des décors qui bougent et qui sont beaux ce sont des danseurs!! des danseurs qui ont chacun leur style chacun leur facon de danser
et ca trop de meuf l'oublient ou ne l'ont jamais su ......
raaah bordel qu'est-ce qu'elles me saoulent ces meufs!
ces meme meufs toujours entrain de parler d'artiste qu'il faut respecter bah sachez que ces danseurs sont aussi des A R T I S T E S alors respectez les! les belles phrases que vous débitez sur d'autres forums appliquez les!

sorry mélio t'as qu'à effacer mon message est trop offensant :@
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
*Capraline*
Bavard
Bavard
*Capraline*


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Guillaume, Sabrina, Johanna & Mathilde
Date d'inscription : 12/11/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 11:18

Je sais pas si je peux répondre mais je vais le faire ...

Je suis entièrement d'accord avec toi !!
Tu l'as très bien évoqué !!
J'en ai parlé aussi avec LiLie, un soir, et on été peiné pour eux [les danseurs]
Ils n'ont pas qu'une belle gueule mais avant tout du TALENT A REVENDRE !!
Tant pis pour elles, si elles jugent des artistes sur leur pourcentage de "bogossité", mais c'est RI DI CU LE !!
Pffffff, je sais même pas quoi dire et leur dire ...
Faut qu'elles réfléchissent ...
Enfin, j'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu as dit Tany ...
Revenir en haut Aller en bas
nAnOo
Très Bavard
Très Bavard
nAnOo


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Joakim
Date d'inscription : 16/02/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 14:57

J'ai envie de dire "Voilà..tout est dit"...
3h56 du mat???wahou Tany tu tcouches tard dis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin
Admin
Mélia


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano, Sabrina, Caroline, Valentin
Date d'inscription : 01/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 15:13

Ah mais j'efface rien Tanio chui tellement d'accords avec toi ! Wink en esperant qu'elles liront et qu'elles cesseront de nous peter les cou***** Rolling Eyes Merci pour la mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Laure
Très Actif
Très Actif
Laure


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : ¤Massimiliano Belsito¤
Date d'inscription : 08/03/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 15:38

C'est pas la premiere fois qu'on en parle ...
Donc évidemment à 3000000% d'accord avec toi ...
J'espere que ce sera lu ...
(je ne sais pas ce qui à déclencher ce coup de gueule, non pas soudain parce que c'est pas la première fois que tu le dis, mais aussi "virulent" ! en tout cas chapeau pour le message ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Star is Alie
Accro
Accro
The Star is Alie


Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Vincent l'homme invisible, Marcel le balayeur et Azouz
Date d'inscription : 02/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 16:50

tu sais déjà tout ce que j'en pense... On en a parlé je ne sais combien de fois entre nous, maintenant c'est dévoilé au grand jour!!
(toute façon sont même pas beaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Trucmuche haha
Bavard
Bavard
Trucmuche haha


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Massimiliano - Stefano - Joseph - Sofiane *
Date d'inscription : 22/10/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 18:13

Bon moi j'ai lu ça ce matin à mon réveil (cas vers 6h30 haha) et vas-y mais grave d'accord tmtc Dan'... qu'un remède le flambaaage haha !
Si seulement ils pouvaient ne pas être "beaux" un jour juste pour voir la différence... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 1296
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Guillaume ...
Date d'inscription : 01/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 19:58

Totalement d'accord ! rien d'autres a rajouter merci tany pour ce coup de gueule que beaucoup d'netre nous voulaient a mon avis passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
* Virginie *
Accro
Accro
* Virginie *


Féminin Nombre de messages : 2446
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *JOAKIM*, Estelle, Aurore, Baptiste, Mathieu et Mehdi!
Date d'inscription : 27/02/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyJeu 18 Jan - 20:32

Je vois pas ce que je pourrais rajouter à çà...vous avez très bien résumer les choses...
J'espère que ce coup de gueule va en faire réfléchir certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane4ever.fr.tc
Alexiel
Nouveau
Nouveau
Alexiel


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyVen 19 Jan - 0:14

Je vois qu'ici aussi il y a le même problème que dans les autres forums dédié au RS ou à tout autre acteur(ices)/Chanteur/se

Je crois que bien que ce problème ne pourra se résoudre et c'est bien dommage il ne faudra pas s'étonner si plus aucun artistes ne veulent signer des autographes ou se laissent prendre en photo avec ce genre de comportement.

En tout cas Bravo Capitaine Flamme cheers


Ce qui est le plus désolant c'est quand une autre comédie musicale viendra vous verrez que ces mêmes filles qui n'arrêtez pas de baver sur les danseurs ou les chanteurs, vont répéter le même cirque et vont complétement oublier un Merwan, un Mass ou un Valentin...

Embarassed oups encore un HS avec Merwan... faut me pardonner je suis très sensible au beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Actif
Actif
~ Cerise ~


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Fabien Hannot
Date d'inscription : 01/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyVen 19 Jan - 0:24

Oh !!! Capitaine ... mon Capitaine ...

... RESPECT ...
Un "petit fruit" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Accro
Accro
Dood's


Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mes 2 princesse, Mass, Kalil..juju
Date d'inscription : 15/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyVen 19 Jan - 0:52

Comme tous le monde rien a rajouté.. tu dit que du vrai et tu met enfin au grand jour se que nous pensons toutes (enfin beaucoup!!!)

Je suis 100%OK avec toi tany et avec toutes celle qui ont répondu avant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Davina_Jackson
Bavard
Bavard
Davina_Jackson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : ¤Valentin et Stefano¤ ¤Estelle¤ ¤Fabien¤...et tous les autres...
Date d'inscription : 19/08/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyVen 19 Jan - 16:14

Wou pitin, c'est cash mais qu'est ce que c'est vrai!!!lol
Il faut malheureusment avoir recours a ce genre de mots pour se faire entendre...alors je vais dire comme Cerise...RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Admin
Eli


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Mathilde Johanna Sabrina Marjorie Géraldine
Date d'inscription : 01/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptySam 20 Jan - 13:37

je suis d'acc les danseurs on un talent ! et c pour sa qu'on les suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
ptite lol
Très Actif
Très Actif
ptite lol


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Alexandra-->Mehdi-->Peter-->Géraldine
Date d'inscription : 23/08/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptySam 20 Jan - 15:39

Alors tu a dit ce que je n'osez pas dire mais qui me démanger beaucoup!!!
Sur beaucoup de forum j'ai vu des gens s'inscrite en disant voila ja l'aime beaucoup elle ou il a un beau sourire et est très gentil!
Et le talent la dedans?
Je trouve sa désolant...
et comme tu dit toutes ses filles qui bave devant les danseurs...pfff on n'admire pas un danseur pour sa beauté mais pour son talent!
J'espère sincèrement que ce que tu a dit sera écouter...mais de toute facon je sais que ces personnes la ne seront la que un petit moment pour les "soutenir"(et encore c'est un grand mot...)alors que les vrais fan seront toujours la...
En tout cas je pense que tu a dit ce que beaucoup de gens n'osez pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.forumpro.fr
*Capraline*
Bavard
Bavard
*Capraline*


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Guillaume, Sabrina, Johanna & Mathilde
Date d'inscription : 12/11/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyDim 21 Jan - 18:51

Ah ui, comme a dit ptite lol, les vrais fans seront là pour les soutenir et les suivre tout au long de leur carrière, alors qu'elles ne seront que là pendant une période pour baver devant!!

On disait de même sur Christophe Maé, y'a les hystériques qui sont là pour un moment. Elles se trouvent un beau gosse pour l'année, elles vont les voir pour gueuler dans les tympants de tout le monde, et après elles changent de mec...
Donc après elles ne les suivent plus, ce sont des fans éphémères hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
-Jennifer-
Très Actif
Très Actif
-Jennifer-


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Delphine, Johanna , Mass ...
Date d'inscription : 02/01/2007

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyDim 21 Jan - 19:28

Ton message est complet, j'ai rien a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleilfans.actifforum.com
Magalie31
Nouveau
Nouveau
Magalie31


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptySam 10 Fév - 16:19

Et bien, c'est ce qu'on appelle être direct ^^!
J'approuve tout à fait ton sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Très Actif
Très Actif
bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : ↔ Johanna Aparicio ↔ Sabrina Fontaine ↔
Date d'inscription : 06/08/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptySam 10 Fév - 16:27

c'est cool que t'es dit tout ca Capitaine [ jsais plus comment t'appeler à force !!! ] ... jsuis tellement d'accord .. même si jsuis moins concernée que toi, mes danseurs preférés étant justement des danseusEs ... [ bon, a part un quoi ... ]

Mais c'est juste ridicule, " jpeux faire une photo? " " waa c'était qui, il est trop beau !!!!" "Max ? Mass ? quoiii ?"
haha .. c'est tellement lamentable ... on pourrait leur mettre un beau gars qui sait pas danser ce serait pareil .. [ et chanteur pareil, la preuve .. xD ] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
tilda1
Accro
Accro
tilda1


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 38
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : *°* GUILLAUME *°* JoakiMass * ValoO
Date d'inscription : 27/01/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptySam 10 Fév - 21:46

nan mais c'est ce que je disais, qu'ils soient éboueurs, président de la république ou danseur ca ne changerait rien pour elles c'est bien navrant mais bon, je vois pas ce qu'on peut faire contre ça a part attendre (comme quelqu'un a dit + haut) qu'il y ait un nouveau spectacle et que ces filles se trouvent d'autres proies éphémères... d'un coté ca me révolte... d'un autre coté ca m'attriste pour les artistes (et pour ces pauvres gens aussi lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
bubblin' girl
Très Actif
Très Actif
bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : ↔ Johanna Aparicio ↔ Sabrina Fontaine ↔
Date d'inscription : 06/08/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptySam 10 Fév - 22:34

C'est clair .. pouuraient pas fantasmer sur leur voisin plutot que quelqu'un qu'a du talent hein ? [ dsl pour les voisins, y en a des doués hein .. Razz ]
mais le souci, c'est que ce sera tjs pareil, sur un autre spectacle .. les mêmes danseurs = les mêmes fausses fans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
Pupuce
Très Actif
Très Actif
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 42
danseurs / danseuses preféré(e)(s) : Salem Sobihi, Emilie Capel, Mehdi Kerkouche...
Date d'inscription : 28/06/2006

un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule EmptyDim 11 Fév - 4:54

Merci bien pour ce message dans lequel tout a été dit !
Je ne vois rien à ajouter, je suis tellement d'accord avec tout ça, c'est tellement désespérant !

Je vois tellement de choses que je ne pensais pas possible Shocked J'ai pas fini de découvrir toutes les conneries que la vie (et les gens surtout) nous réservent.

EDIT : Après relecture post postage, il y a tellement de tellement dans mon message de 3 lignes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupuce22201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un puta!n de coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: un puta!n de coup d'gueule   un puta!n de coup d'gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un puta!n de coup d'gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Johanna: mon coup de coeur!!! une rencontr et des larmes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danseurs et Danseuses du Roi Soleil :: Entre Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser